Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptySam 31 Déc - 10:47



Sabrieur Zorro


Phrase personnalisée







● Nom : Sabrieur
● Prénom : Zorro
● Age : 17
● Sexe : Homme
● Originaire de : Yume
● Activité : Lycéen
● Groupe : Indifférents
? Adjectif
● Prénom ou pseudo :
● Sexe :
● Age :
● Niveau en RPG : … (indiquez depuis quand vous faites du RPG, quelle note vous vous donneriez sur 20, vos points forts...)
● Comment avez-vous découvert le forum ? : …
● Code : ...

Mon apparence

out d abord , j'ai des yeux bleu avec des reflets vert , ils sont aussi noir et rouges quand je m'énerve ou quand on s'en prend a plus faible que lui . J'ai les cheveux long ( il m'arrive a hauteur des épaule ) noir avec des reflet bleu nuit qui ne se voient quasiment pas , ma peau est bronzées .Mes habits sont noir , mon t-shirt a des logos de mort en blanc est mon pantalon a des chaines pour le styles , je portes aussi des basket bleu foncées pour faire contraste avec mes cheveux . J'ai un collier a clou est des bracelets de force noir bien entendu. J'ai une cicatrise qui recouvre mon dos est une qui est sur mon visage ( qui recouvre mon nez ) que je caches avec des masque d hopital , je porte aussi un sceau que mon maitre ma tatoué sur l'avant bras droit . Je porte trois katanas sur ma hanche droite . J'écoute du métal est lis énormément , je m'entraine beaucoups pour etre le meilleur . Je possède d'ailleurs une force physique impressionnante car je m'entraine tout le temps



Mon caractère

De caractère discret , il ne parle pas beaucoup mais inspire confiance autour de lui , il aime la paix est le calme autour de lui est ne supporte pas qu on s'en prenne a plus faible que soit et rentre dans une colère noir . Il n'a jamais développé de sentiments envers les femmes car il en a peux cotoyer dans sa jeunesse . Quand il se bat c'est toujour pour s'entrainer car il veut etre le meilleur sabreur de l'histoire de Yuma . Avec son caractère calme il arrive toujours a trouvées une solution pour battre l'adversaire qui est devant lui . Chaque année il s'absente 1 journée pour allez voir la tombe de son maitre . Il ne se confie jamais car pour lui c'est un signe de faiblesse et il a peur des regard des autre si jamais il venait a le faire , ce qui lui vaut d'être assez énigmatique . Il aime les salle de sport car il ce sent un peu chez lui est c'est la ou généralement il montre une partie de sa personnalites qui est chaude est acceuillante


Mon passé

Pour commencer je n'ai jamais connue mes parents , ma mére étant morte en me metant au monde est mon pére qui c est tue trois jours aprés car il voulait rejoindre sa femme . De ce faite c est mon oncle et ma tente m'ont acceuillie et m'ont elevées comme leur propre enfant . Le suel souvenir que j ai de mes parent sont les trois Katanas de mon pére ,ainsi que les poignets de force est le collier a clou de ma mére . A l'age de cinq ans mon oncle est devenue mon maitre est a endurcis mon corps aussi bien dans le froid que dans le chaud . A l'age de dix ans , je commencer a apprendre les base du combat avec les katanas de mon pére , c est ainsi que mon oncle me decouvris ce dons pour me battre avec es armes est decida de me traite comme son égal . A l age de douze ans ma tante déceda a cause de sa maladie , a cause de cette tragédie, c est ainsi que j ai eu la cicatrise dans mon dos car mon oncle était ivre de rage . Un soir de mes treize ans en rentrant des cour j ai remarque des homme autour de mon oncle , il se disputaient ainsi pendant quinze minute est on arret en me voyant . Les homme decida de partir mais ont dis qu ils revindrait et que cette fois il ne laisserais aucune chance a mon oncle . Quatre ans aprés en revenant de ma chasse je revie les homme qui cette fois avaient des armes . Je courru derriere le maison est pris mon dernier katana que je laisse d habitude est me presenta au homme en demande ce qu ils voulaient . Leur chef me reponda qu il voulaient mon oncle car il avaient fait une faute grave . Je leur est dit de revenir dans deux jours car il est partie chercher des vêtement a ma taille . Les homme rigola est parta tranquillement . Mon oncleest revenu le soir meme , et je lyui raconta que les homme sont revenue , il me regarda et me dit d un ton grave
"Promais moi de vivre autant que possible je t ai préparer pour ce jour , tu vas me donnez ton avant bras maintenant tu est prêt a portes ce sceau familliale "
C Est ainsi que j ai eu mon tatouage a mon avant bras . Durant le dernier jour de paix mon oncle me raconta comment était mon pére est ma mére est me dit que j ai hérites de la force de mon pére ainsi que de sa volontées a ne jamais abandonnées et que j avais héritees de la sagesse de ma mére . Le lendemain les homme en noir etait revenue , c est ainsi que mon oncle est moi decidames de nous battre contre eux au lieu de payer nos dette imaginaire . Durant cette bataille je me suis fait ma cicatrice sur mon nez en bléssant gravement le dernier homme encore debout , mon oncle a eu de trés grave blessure et décida de se donner la mort durant mon sommeil. A partir de ce jour rien ne fut pareille que se soient le relationnel ou l envie de vivre , c est ainsi que j ai enterre mon oncle est decida de prendre toutes les affaire a ma taille les souvenir de mes parent , ainsi que l argent pour mon lycées et decida de bruler la maison , c est ainsi que ma vie en tant que Zorro le sabreur commenca ainsi que ma vie de lycéen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptySam 31 Déc - 12:04

Bon d'abord bienvenue et désolé pour ce manque de perso mais comme nous étions (tout le staff ) sur la construction de forum ça n'a pas été facile de s'occuper de nous .

J'ai déjà commencer à corriger ta description physique et psychologique. j'ai remarqué que tu vais tendance à ne pas mettre les " ' " et les " é , è " sinon le reste est pour moi des fautes d'inattention.

Donc je n'ai pas encore corrigé ton histoire mais si tu trouvais les temps de le faire cela nous faciliterais un peu la tâche et comme je pars ce soir pour une semaine si tu as une question n'hésite pas à demander à un autres membre du staff. ;)

Voila et merci de t'être inscrit sur notre forum n'oublie pas de faire ta présentation d'user qu'on te connaisse un peu mieux.

Ps : si tu veux corriger ton texte passe le d'abord sur le vérificateur de word puis sur bon patron ( vérificateur sur internet ) tu verras il ne te resteras que peu de fautes ;) c'était l'astuce du jour.


Edit : J'ai rajouté quelques truc à ta présentation, merci de les compléter.


Dernière édition par Seto Stockolm le Sam 31 Déc - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptySam 31 Déc - 12:29

Bienvenue à toi déjà, et ensuite, le pseudo ! Change nous ça vite ! Ton personnage s'appelle Zorro Sabrieur, alors tu prends le même pseudo !

Ensuite, pour ton texte, il faut choisir, première ou troisième personne? En tout cas, pas les deux, c'est sûr.

Sinon, pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter, Seto a déjà dit le plus gros ! Bon courage pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Kinsatsu.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Tsukiko Kinsatsu.


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptySam 31 Déc - 13:25

bienvenue ! (toujours pas d'avatar) seto-jii et kuro on tout dit alors je te souhaite bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyDim 1 Jan - 18:31

Merci a vous de votre acceuille alors pour les "il" et "je" ,je ne savais pas quelle mettre alors j ai tentées , désoler si ca vous géne et pour le nom de famille c est normel c'est de la que je tire "le sabreur " donc si tous ca vous géne je suis vraiment desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyDim 1 Jan - 18:33

Tu peux avoir un titre qui est "le Sabreur", mais le nom de famille de ton personnage reste "Sabrieur", donc ton pseudo DOIT OBLIGATOIREMENT être Zorro Sabrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyLun 2 Jan - 15:16

Zorro Sabrieur a écrit:
Zorro Sabrieur

.:Nom : Sabrieur

.:Prénom : Zorro

.:Âge : 17 ans

.:Sexe : homme

.:Originaire de :
De Yuma

.:Activité : Lycéen

.: Groupe : Aprés réfléxion je vais rejoindre le groupe de Yuma

[b].:Description physique :
... (8 lignes minimum]
Tout d abord , j'ai des yeux bleu avec des reflets vert , ils sont aussi noir et rouges quand je m'énerve ou quand on s'en prend a plus faible que lui . J'ai les cheveux long ( il m'arrive a hauteur des épaule ) noir avec des reflet bleu nuit qui ne se voient quasiment pas , ma peau est bronzées .Mes habits sont noir , mon t-shirt a des logos de mort en blanc est mon pantalon a des chaines pour le styles , je portes aussi des basket bleu foncées pour faire contraste avec mes cheveux . J'ai un collier a clou est des bracelets de force noir bien entendu. J'ai une cicatrise qui recouvre mon dos est une qui est sur mon visage ( qui recouvre mon nez ) que je caches avec des masque d hopital .Mon visage est assez carré, je porte aussi un sceau que mon maitre ma tatoué sur l'avant bras droit . Je porte trois katanas sur ma hanche droite . J'écoute du métal est lis énormément , je m'entraine beaucoups pour etre le meilleur . Je possède d'ailleurs une force physique impressionnante car je m'entraine tout le temps

.:Description psychologique : ... (8 lignes minimum)
De caractère discret , je ne parle pas beaucoup mais j'inspire confiance autour de moi , j'aime la paix est le calme quand je lis,je ne supporte pas qu on s'en prenne a plus faible que soit et je rentre dans une colère noir . je n'ai jamais développé de sentiments envers les femmes car j'en ai peux cotoyer dans ma jeunesse . Quand je me bat c'est toujour pour m'entrainer car je veut etre le meilleur sabreur de l'histoire de Yuma . Avec mon caractère calme j' arrive toujours a trouvées une solution pour battre l'adversaire qui est devant moi est de trouveeun plan b au cas ou . Chaque année je m'absente 1 journée pour allez voir la tombe de son maitre .Je ne me confie jamais car pour moi c'est un signe de faiblesse et j'ai peur des regard des autre si jamais il venait a savoir mes sentiments , ce qui me vaut d'être assez énigmatique . J'aime les salle de sport car je me sent un peu chez moi , est c'est la ou généralement ou je montre une partie de ma personnalites qui est chaude est acceuillante

.:Histoire : ... (10 lignes minimum)
Pour commencer je n'ai jamais connue mes parents , ma mére étant morte en me metant au monde est mon pére qui c est tue trois jours aprés car il voulait rejoindre sa femme . De ce faite c est mon oncle et ma tente m'ont acceuillie et m'ont elevées comme leur propre enfant . Le suel souvenir que j ai de mes parent sont les trois Katanas de mon pére ,ainsi que les poignets de force est le collier a clou de ma mére . A l'age de cinq ans mon oncle est devenue mon maitre est a endurcis mon corps aussi bien dans le froid que dans le chaud . A l'age de dix ans , je commencer a apprendre les base du combat avec les katanas de mon pére , c est ainsi que mon oncle me decouvris ce dons pour me battre avec es armes est decida de me traite comme son égal . A l age de douze ans ma tante déceda a cause de sa maladie , a cause de cette tragédie, c est ainsi que j ai eu la cicatrise dans mon dos car mon oncle était ivre de rage . Un soir de mes treize ans en rentrant des cour j ai remarque des homme autour de mon oncle , il se disputaient ainsi pendant quinze minute est on arret en me voyant . Les homme decida de partir mais ont dis qu ils revindrait et que cette fois il ne laisserais aucune chance a mon oncle . Quatre ans aprés en revenant de ma chasse je revie les homme qui cette fois avaient des armes . Je courru derriere le maison est pris mon dernier katana que je laisse d habitude est me presenta au homme en demande ce qu ils voulaient . Leur chef me reponda qu il voulaient mon oncle car il avaient fait une faute grave . Je leur est dit de revenir dans deux jours car il est partie chercher des vêtement a ma taille . Les homme rigola est parta tranquillement . Mon oncleest revenu le soir meme , et je lyui raconta que les homme sont revenue , il me regarda et me dit d un ton grave
"Promais moi de vivre autant que possible je t ai préparer pour ce jour , tu vas me donnez ton avant bras maintenant tu est prêt a portes ce sceau familliale "
C Est ainsi que j ai eu mon tatouage a mon avant bras . Durant le dernier jour de paix mon oncle me raconta comment était mon pére est ma mére est me dit que j ai hérites de la force de mon pére ainsi que de sa volontées a ne jamais abandonnées et que j avais héritees de la sagesse de ma mére . Le lendemain les homme en noir etait revenue , c est ainsi que mon oncle est moi decidames de nous battre contre eux au lieu de payer nos dette imaginaire . Durant cette bataille je me suis fait ma cicatrice sur mon nez en bléssant gravement le dernier homme encore debout , mon oncle a eu de trés grave blessure et décida de se donner la mort durant mon sommeil. A partir de ce jour rien ne fut pareille que se soient le relationnel ou l envie de vivre , c est ainsi que j ai enterre mon oncle est decida de prendre toutes les affaire a ma taille les souvenir de mes parent , ainsi que l argent pour mon lycées et decida de bruler la maison , c est ainsi que ma vie en tant que Zorro le sabreur commenca ainsi que ma vie de lycéen


Arme(s) : Trois katana

Pouvoir magiques : Comme tu est très fort avec tes sabres prend un petit pouvoir magique pour équilibré l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyLun 2 Jan - 16:02

Bon, ça me paraît à peu près correct. Il ne reste plus qu'à avoir l'avis des autres. Ah, et tu dois trouver un avatar pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyLun 2 Jan - 16:14

ça me parait correcte aussi . Par contre je vais pas te demander de refaire ta près pour ça mais dans le rp pense bien au " ' " et au "é , è " il en manque encore quelque un ;) sinon bienvenue officiellement dans le rp du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyLun 2 Jan - 17:17

Bienvenue. Présentation correcte, orthographe à revoir sérieusement.
Comme l'a dit Seto pour la présentation tu peux la laisser comme ça, mais dès que tu commenceras à poster pour le RP j'aimerais vraiment que tu y fasses attention et que tu te relises, quitte à copier/coller ton texte ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est important que tu le fasses si tu es motivé pour faire partie d'un forum RP, c'est la base l'orthographe.
Si tu hésites entre "il" et "je" demande-toi ce que tu dirais à l'oral si tu lisais ce que tu écris, ça peut toujours aider. Mais du moment que tu commences à narrer un texte avec une personne tu restes avec cette même personne jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  EmptyMar 24 Jan - 20:37

bon pas de nouvelles ? si il n'y a pas de réaction d'ici dix jours on vire ta près et si il n'y a rien d'ici un mois on te bann' , si tu es absent pour une raison quelconque qui s'étale sur une longue durée et que tu n'as pas sus prévenir mais qu'on t'as bann' met un message dans la partie des invités !
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]    Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aze katchi en construction [ABANDONNÉE]
» absence du sabreur
» Présentation de Zorro sabrieur
» ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]
» george lenvensky [ABANDONNÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: