Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choupy Kazagumo [REFUSÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 14:45

Choupy Kazagumo

.:Nom : Kazagumo

.:Prénom : Choupy!!!!!

.:Âge : 15 ans

.:Sexe : féminin
.:Originaire de : Yumei

.:Activité : Lycéen
.: Groupe :Aucun groupe, Choupy veut pouvoir faire des calins à TOUT LE MONDE!!!!
.:Description physique : C'est un peu le petit frère ou la petite soeur de tout le monde. Il/elle fait la taille d'un enfant de 10 ans (là après, j'ai pas trop d'idée). Choupy à les yeux dorés, et les cheveux bruns. Quand on regarde Choupy, on ne peut pas deviner si c'est un garçon ou une fille. Mais il/elle ne ressemble pas à un kämpfer, plutôt un hermaphrodite .Il/elle est plutôt pâle. Il/elle se trimbale souvent avec une peluche de chat noir et un canif. Choupy se promène parfois avec un yukata sous son uniforme. (c'est possible ça? oui, parce que c'est choupy!) Il/elle change souvent d'uniforme filles/garçon. Choupy a les cheuveux mi-longs. Champion/Championne de la cérémonie de thé...

.:Description psychologique : Choupy aime les trucs et les habits mignons, se promener en yukata et en robe de princesse, lancer des sorts vaudous, jouer avec les canifs, les trucs sucré, regarder les nuages en mangeant une sucette, la musique classique. Possède un mode on/off (timide/surexité). Refuse de dire à quel sexe elle appartient. Elle parle souvent à son chat en peluche, neko-tan . Si vous ne voulez pas le/la faire pleurer, acceptez ses calins. Déteste les masochiste et les trucs genre 10 lignes minimum (histoire de rajouter un truc). Ah, choupy est une sadique. Elle entre parfois en trance, et devient dark choupy. Aime dormir.

.:Histoire : Choupy à 15 ans, et viens de Yumei. Elle est enfant unique. Elle adore les internats et est venu ici parce qu'on le lui à demander, mais ce n'est pas elle qui a choisi. Elle peut hypnotiser les gens, mais seulement s'ils sont d'accord, et ne peut pas s'auto-hypnotiser (ce genre de truc est...inutile?). Dans sa famille, le vaudou s'enseigne de génération en génération. C'est donc une pro du vaudou. Choupy est à l'internat depuis longtemps. On ne l'apelle pas choupy-kun, mais choupy-chan (c'est plus mignon, non).

Pardon pour le manque de lignes...
en cours!!!!!



Dernière édition par Choupy Kazagume le Lun 2 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 15:23

Choupy? Pourquoi pas. Alors, il y a plein de choses qui ne vont pas.

Hermaphrodite? Ok, mais sexe indéterminé, non. Lui ou elle, il le sait forcément, alors tu fais un choix.

Originaire de : Tu dois choisir un des deux mondes. Tu ne peux pas venir de la Terre, car seuls les élèves de Kisei ou Yume sont admis dans ce pensionnat. Sinon il y aurait des histoires avec les pouvoirs, et surtout, ça va à l'encontre du contexte.

Pareil pour les groupe, tu dois choisir, au pire, tu es indifférent.

Ensuite, le nombre de lignes, personne n'y coupe, il va falloir que tu complètes. Si tu ne sais vraiment pas quoi rajouter, n'hésite pas à demander des conseils.

Dernière chose, CHANGE MOI CE PSEUDO ! Le pseudo, c'est un prénom et un nom. Et j'en profite pour dire à tous ceux qui lisent ça que les présentations ne seront pas acceptées tant que le pseudo ne sera pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 15:36

Bon tout d'abord bienvenue sur le forum je sais que pour la présentation on peut être dur mais c'est pour que le rp ce passe au mieux ;) ensuite j'ai remarqué que :

Tu ne peut pas être lycéen à 14 ans, tu est collégien le lycée au japon commençant à 16 ans.

Ensuite je rappelle que les jeunes de Kisei et de Yume se détestent et ils ont formés des clan très fermés tu ne peut donc pas aller d'un clan à l'autre , cela va à l'encontre du contexte.

Pour finir ce n'est pas vraiment une remarque mais un personnage aussi mignon et gentil survivra t'il entre les élèves de Kisei et yume surtout si comme dit juste avant tu divague entre les deux clans ?

Voila sinon pour le reste je suis d'accord avec Kuro.


Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 16:44

Ok, ok! je réctifierais! Méchants modo! Vous me faites peur! et choupy c'est un prénom! Enfin pour moi (mais pas pour vous, je parie!) Dur, dur, de trouver des lignes...Sinon je vais morfler rapidement je pense...


Dernière édition par Choupy Kazagume le Sam 31 Déc - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 16:46

euh c'était sur quel ton le méchant modo ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 16:48

euh...je...rigolais?
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 16:53

Han ok j'étais juste pas sur MOUAHAHAH et t'inquiété on n'a rien contre toi au risque de me répéter : c'est pour que le rp soit le mieux possible qu'on fait ça.

Pour ton pseudo en fait y faut qu'on retrouve ton nom et ton prénom , on n'a rien contre ton nom ;)

Sinon pour les lignes n'hésite pas à demander de l'aide , on seras toujours-là pour aider nos membres. tu sais moi non plus je ne suis pas très douée pour faire des lignes mais je le faits je rajoute, je peaufine, j’embellis, j’approfondie, j'explique des points de vue , ... Tout ça permet de faire énormément de lignes tu verras t'auras bien plus de ligne qu'il ne faut si tu le fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 17:01

je comprend.
je vais passer en mode dissert.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 31 Déc - 17:05

mais de rien ;) n'oublie pas de prévenir une fois ta fiche finis et de faire celle de pourvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptyLun 2 Jan - 22:59

je sais pourqoi elle sais appelé choupy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptyMar 3 Jan - 18:16

ah ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptyMar 3 Jan - 18:29

Pas de flood sur les présentations, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptyMar 24 Jan - 20:39

bon pas de nouvelles ? si il n'y a pas de réaction d'ici dix jours on vire ta près et si il n'y a rien d'ici un mois on te bann' , si tu es absent pour une raison quelconque qui s'étale sur une longue durée et que tu n'as pas sus prévenir mais qu'on t'as bann' met un message dans la partie des invités !
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Invité
Invité




Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 28 Jan - 20:13

Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  EmptySam 28 Jan - 20:32

C'est bien si tu comprends, mais ça fait plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche, tu as donc dépassé le délai autorisé. J'archive ta présentation, préviens-nous si tu veux en faire quelque chose. Un dernier détail : tu ne t'es pas inscrite sur le forum uniquement pour poster dans les catégories Flood & Jeux. Ne prends pas mal ce que je dis ici, ce sont de simples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Choupy Kazagumo [REFUSÉE]    Choupy Kazagumo [REFUSÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupy Kazagumo [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: