Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashim-Elyon Devill

Ashim-Elyon Devill


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 24/01/2012

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyMar 24 Jan - 19:48



Devill Ashim-Elyon


Arashi no mae no shizukesa







● Nom : Devill
● Prénom : Ashim-Elyon
● Age : 17 ans
● Sexe : F.
● Originaire de : Yume
● Activité : lycéenne
● Groupe : Yume

● Prénom ou pseudo : Starbee
● Sexe : F.
● Âge : 14 ans
● Niveau en RPG : 10/20
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Un membre m'en a parlé.
● Code : Validé !

Mon apparence
Ash a les cheveux bruns et les yeux assez dorés. Ses cheveux sont long et légèrement bouclés. Elle ne se les attache que pour faire du sport. Ses yeux sont taillés en amandes et sont un peu menaçants. Sa peau est très pâle, pratiquement blanche comme neige. Elle ne bronze jamais. Ses trait sont droits. Sont look est très varié et elle s'habille de plusieurs look. Mais le plus souvent elle se contente de camisole et de chemise, parfois des T-shirt, mais c'est plus rare. Elle porte souvent des leggings, des jupes et des jeans. Parfois, les 3 en même temps. Elle peux aussi bien décider de porter une robe chic avec des basket ou bien porter une vieille salopette et faire quelque chose de beau avec des accessoirs.Même si elle n'en porte pas beaucoup, Ash est assez extravagante question bijoux. Elle aime les long collier et les gros bracelets, mais JAMAIS en or. Toujours en argent. Comme si l'or avait un effet bizarre sur elle. Bref, elle ne porte pas d'or. À son épaule gauche se trouve une cicatrice en forme de croix. Elle même n'est pas sûr de comprendre ce qu'elle fait là. Sa présence ne la dérange pas, alors elle ne cherche pas spécialement a la masquée.



Mon caractère
Ash peut paraître froide et insensible, mais en fait c'est tout le contraire. Elle est sensible et douce. Elle est mélancolique et lunatique, mais cela ne l’empêche pas d'être à l'écoute et ressentir facilement ce que les autres ressentent. Elle est pleine de compatie. Attention! Elle est très facile à contrarier et sera prête à tout pour vous le faire payer. Il faut bien la connaître pour réussir à la calmée. Parfois, il peut être dur de la complimenté quand on ne connaît pas ses goûts. Elle déteste plus que tout quand quelqu'un l'appelle Ashim-Elyon. Ash ou Ely est parfait pour elle. L’appeler par son nom de famille est tout aussi énervant. Ash déteste plus que tout mentir, même si elle le fait souvent. Elle protège sa vie privée et cache très bien ses émotions. Mais au fond, ce qui est le plus important pour elle, plus que tout au monde, ce sont ces amis. Elle ne leurs ferait jamais aucun mal et serait prête a tout pour eux. D'ailleur, ce qu'elle détèste le plus au monde est d'en perdre un. Elle est digne de confiance et ne leurs mentira jamais. Elle ne ment qu'aux étrangés ou aux connaissances. Question goût alimentaire, elle aime a peu près tout. Elle n'est pas difficile. Mais donez lui du chocolat ou des fraise et elle deviendra votre plus fidèle amie! Parfois, Ash peut être difficile a comprendre. Certain jour, elle déprime et quelques heures plus tard, elle rayonne de joie de vivre... elle se fait souvent dire qu'elle est dur a suivre. Mais elle s'en fiche. Du moment qu'elle reste elle-même. Ash est du genre "tête de cochon". Quand elle veux quelque chose, elle se bat pour l'avoir. Rien ne peux l'arrêter. Elle défendra ses opinions et ne vous lâchera pas tant et aussi longtemps qu'elle ne vous aura pas fait changer d'avis. Malgré ce caractère, Ash est capable d'accepter les "non!" et avouer ses torts. D'ailleur, c'est son truc magique pour prendre de l'expérience.


Mon passé
Ash est née sur Yume. Toute sa vie, sa famille lui racontait sans cesse ce que le clan des Kisei ont fait sur leurs planète. Toujours en train d'inventer de nouvelles chose, toujours avide de simplicité, de confort... Ash a toujours pensé que plus les kisei évoluaient, moin ils travaillaient pour faire des choses normales. Par exemple, des machines faisaient cuir la nourriture, bouillir l'eau quand un simple feu de camp peut faire le même travail. Mais ce qu'ils faisaient de plus pire, ils détruisaient la nature pour étendre leurs territoire, ils déracinaient des arbres, tuaient des animaux pour les manger sans mêm s'en excuser, comme si c'était un pomme dans un arbre que l'on peut ceuillir sans problèeme! Elle à toujours détesté ce clan et ne supporte pas leurs existence. Son père, Déris, était propriétaire d'un temple où beaucoup des yuméens venaient se recueillir. Ash y travaillait pour aider son père. Elle s'occupait de l'entretien de l'intérieur et aidait son père à porter des offrandes. Sa mère, Freesia, récoltait les céréales des champs juste à côté. Avec ces céréales, Ash préparait de la nourriture ou tissait des couronnes de blé pour les croyants. Bref, elle menait une vie paisible. Un jour, ses parents voulaient qu' Ashim commence des études. Ils réfléchirent pendant exactement 3 jour sur quelle école pourrait séjourné Ash. Finalement, ils décidèrent de l'envoyé à l'école du coin, dirigé par une amie à sa mère. Quelques semaine plus tard, Ash s'intégrait mal. Certains élèves la narguait et parfois, la volait. Plus le temps passait, plus Ash se demandait si il n'existait pas un autre endroit, loin de ces personnes où elle pourrait étudier en paix! Elle n'avait pas de bonne notes et n'aimait pas du tout cette école. Remarquant cette chute sociale, les parents de la jeune fille commencèrent à lui parler d'un portail qui menait à un autre monde. Là bas ce trouvait une école où Ash aurait de la facilité à apprendre. Un autre monde. A quoi pouvait bien ressembler cette planète? Pourquoi cette école changerait-elle quelque chose dans ses notes? Était-ce en raison de son sang anormalement chaud? Presque bouillant? Toute sorte de question se trimballaient dans l'esprit de Ash et elle fini par se demander si ses parent ne lui cachaient pas quelque chose. Elle décida de les cuisiner un peu pour en apprendre plus. Elle ne cessa pas de leurs poser des questions sur le pensionnat tant rêver. "Qu'allons-nous apprendre la-bas?", "Pourquoi tenez-vous tant a ce que je quitte Yume?", puis, des question sur elle du genre, "Est-ce en raison de mon sang que vous voulez que j'aille la-bas?". Ses parents lui répondait toujours la même chose quand elle posa cette question. "Si tu vas la-bas, tu en découvrera plus sur toi, et nous saurons coment régler les problèmes". Ash réfléchissait souvent sur cette réponse. Au fond d'elle, elle voulait vraiment savoir si elle savait faire quelque chose d'extraordinaire ou si elle n'était qu'un phénomène naturel, ou l'évolution des Yume? C'est principalement pour ça et pour quitter cette école et ses "élèves-monstrueux" qu'elle fini par s'inscrire a ce pensionnat. Et la-bas, sur cette planète qui ressemblait a Kisei, elle viva la première expérience de son pouvoir: la maîtrise du feu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Ashim-Elyon Devill le Ven 17 Fév - 1:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyMer 8 Fév - 15:59

Tes descriptions sont trop courtes. Ton histoire aussi, et de plus, tu as aussi une fausse définition de Kisei. Va regarder la description des mondes. Et son histoire est très très vague, il faut l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashim-Elyon Devill

Ashim-Elyon Devill


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 24/01/2012

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyMer 15 Fév - 23:49

J'ai compté mes lignes au moin 5 fois et je dépasse ce que vous demandiez. Par exemple, L'histoire demandait 15 lignes au minimum et j'en ais 20. Pour le reste il suffisait de 8 lignes au minimum et j'en ais plus que 10. Pour ce qui est de la "fausse définition de kisei", je l'ai décrit sous l'opinion de Ash. Ne t'inquiète pas, j'ai lu leurs "définitions". Tu n'as qu'a te dire que c'est comme ça que les décrit Ash. Pour l'histoire, je vais l'éditer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyMer 15 Fév - 23:53

Je veux dire, il manque des informations essentielles dans tes descriptions. Sa taille, par exemple, ou ses gouts.

La compatie n'existe pas.

Et ton avatar n'est pas bon, il faut qu'il corresponde à la description de ton personnage. Sur ton avatar, elle n'est pas habillée en gothique avec plein de bijoux. Il faut aussi qu'on puisse voir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashim-Elyon Devill

Ashim-Elyon Devill


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 24/01/2012

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyVen 17 Fév - 1:32

Ça y est. J'ai éditer. J'espère que ça fera l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptySam 18 Fév - 19:12

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Kinsatsu.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Tsukiko Kinsatsu.


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyMar 21 Fév - 23:50

ok.
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] EmptyJeu 23 Fév - 23:04

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]   Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashim-Elyon Devill [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: