Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maya Fubuki [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maya Fubuki [en cours] Empty
MessageSujet: Maya Fubuki [en cours]   Maya Fubuki [en cours] EmptyMer 25 Jan - 20:56



Nom, Prénom


Phrase personnalisée







● Nom : Fubuki
● Prénom : Maya
● Age : 16 ans et demi
● Sexe : C'est une fille, indéniablement.
● Originaire de : Yume
● Activité : C'est une simple élève.
● Groupe : Je suis Yume, et je le resterai.

● Prénom ou pseudo : Kelly
● Sexe : Je suis une fille et ouais !
● Age : 16 ans
● Niveau en RPG : Je fais du rpg depuis 3 ans, je donnerai bien une note de 14.5 sur vingt, car même si j'ai une bonne orthographe., je ne suis pas très douée en imagination, c'est pour ça que je pratique le RPG.
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Par quelqu'un sur un autre forum.
● Code : validé !

Mon apparence
8 lignes minimum
Vous serez probablement surpris en rencontrant Maya pour la première fois si vous vous fiez à l'apparence. En effet, la jeune fille malgré le fait qu'elle ait 16 ans a un physique légèrement enfantin qui en déconcerte certains. La jeune fille mesure environ 1m44 et pèse 46 kg, ce qui est assez petit à vrai dire. Elle un a petit visage angélique, à la peau pâle qui laisse ressortir ses yeux bleus/violet. Ses cheveux quant à eux sont très long et d'une couleur châtain. Il y a également deux petites tresses dissimulées dans cette épaisse tignasse. Appart ça, Maya a aussi un petit nez légèrement épaté et une bouche fine. Jamais vous ne verrez cette fille maquillée, car elle n'aime pas ça et trouve que ça ne sert à rien. Question vestimentaire, elle est plutôt considérée comme garçon manqué, ce qui balance avec sa féminité, mais elle aime ce style et même si les gens se moquent de ses habits, elle ne les écoute pas et continue à faire ce qu'elle fait.



Mon caractère
8 lignes minimum
Il est plutôt difficile de saisir entièrement la façon de penser de Maya puisqu'elle est d'humeur changeante. Ceci est toutefois justifié lorsqu'on sait que sous ses allures de jeune femme n'ayant pas froid aux yeux et disant tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences, son coeur est bon. Votre première impression serait probablement de croire que vous avez affaire à une tête brulée agressive, hautaine, colérique, un brin indifférente et prête à tout pour atteindre ses buts. Rajoutez à cela une couche de curiosité, mélangée à de l'impatience, un peu de grossièreté et d'insouciance, et vous aurez une bonne idée du comportement général de Maya. Pourtant, sous cette apparence de froideur, elle fait souvent preuve d'une simplicité et d'une naïveté qui peut la mener à ce faire manipuler facilement. Maya tente surtout de cacher ses faiblesses par ses grands airs, tel un mécanisme de défense contre ce petit côté fragile de sa personnalité. Surtout, elle veut camoufler sa plus grande peur : la solitude. En effet, elle ne veut pas que les gens la délaisse et qu'elle se retrouve seule une fois de plus... Cependant, la jeune fille démontre un côté attentif et gentil de sa personnalité, cependant, il est assez difficile pour elle de parler d'amour car disons que ce n'est pas sa grande spécialité tout ça...

Faites toute fois attention, car même si elle peut se montrer gentille, elle a tout de même un mauvais côté, elle adore se battre, donner des coups de pieds aux autres lorsque ceux-ci l'ennuie ou décide de s'en prendre à elle.


Mon passé
15 lignes minimum
U.C.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Maya Fubuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maya Fubuki [en cours]   Maya Fubuki [en cours] EmptyMer 14 Mar - 15:37

Toujours vivante ? Si nous n'avons aucune nouvelle de toi au 21/03 ta présentation se verra archivée & ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Fubuki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: