Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jonathan A. Blackhills [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan A. Blackhills [UC] Empty
MessageSujet: Jonathan A. Blackhills [UC]   Jonathan A. Blackhills [UC] EmptySam 31 Mar - 19:20



Nom, Prénom


Chante pour moi, juste pour moi.







● Nom : Blackhills
● Prénom : Jonathan Ace.
● Age : 26 ans
● Sexe : Masculin
● Originaire de : Kisei
● Activité : Professeur de Musique
● Groupe : Euh... Professeur je suppose ?

● Prénom ou pseudo : J'aime les petits surnoms -débiles ou pas-. Mais sinon, j'm'appelle Solie
● Sexe : I'm a girl (mais chez moi, on dit souvent que je suis un garçon --")
● Age : 12 ans o/
● Niveau en RPG : Je rp depuis 2 ans - et j'ai commencé dans la peau d'un chat, puis d'un cheval-. Sur 20, je me donne une note de 10 (ou peut-être 8 )
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Yukito ^^
● Code : Si tu n'as pas un pseudo correct tu ne seras pas accepté parmi nous.

Mon apparence
8 lignes minimum
Il suffit de le voir une fois. Rien qu'une seule fois et vous ne pourrez plus oublier sa tête. Que ce soit par son look étrange, sa chevelure extravagante ou ses yeux peu communs. Car oui, Jonathan n'a pas un physique que l'on peut qualifier de "simple" ou de "normal".

Une taille relativement normale, 1m 78, pour un véritable poids de plume. Depuis qu'il est petit, il est léger comme tout. Ses parents lui ont souvent reproché d'être aussi mince mais il n'a jamais réussi à avoir un poids qui soit en référence avec sa taille. Il possède ce que l'on appelle une "santé de fer" et rare sont les jours ou il tombe malade. Mais rare n'est pas jamais, quand il se sent mal il prend soin de lui.

Une des premières choses qui saute aux yeux quand vous voyez cet étrange professeure de musique, ce sont ses cheveux. Naturellement noirs, ils lui arrivent au niveau des épaules et sont souvent relevés en une queue. Deux grosses mèches lui tombent sur le visage, il a tendance à attacher la droite avec un ruban et à écarter la deuxième de son champ de vison. Jonathan trouve ces cheveux encombrants mais ne s'est toujours pas résolut à changer son style. Enfin, en quoi ses cheveux sont étranges ? -même s'il est vrai que peut d'hommes portent des cheveux longs. Ce jeune homme peut, tout simplement, se teindre les cheveux du jour au lendemain, il n'est donc pas étonnant de le voir avec une tête brune la veille et rousse le jour suivant. Sa couleur préférée est un joli bleu-vert qu'il garde très souvent. Ces derniers temps, il essaye de réduire ses changements de couleurs car ses cheveux commencent à fatiguer, devenant de plus en plus secs au fils des ans.




Mon caractère
8 lignes minimum
caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère - caractère -


Mon passé
15 lignes minimum
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan A. Blackhills [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: