Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon apparence, caractère et histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon apparence, caractère et histoire  Empty
MessageSujet: Mon apparence, caractère et histoire    Mon apparence, caractère et histoire  EmptySam 31 Mar - 21:15



Wells, Aria


Phrase personnalisée





● Nom : Wells
● Prénom : Aria
● Age : 15 ans
● Sexe : Feminin
● Originaire de : Kisei
● Activité : Lycéenne
● Groupe : Kisei

● Prénom ou pseudo : Elina
● Sexe : Feminin
● Age : 14 ans
● Niveau en RPG : Honnêtement...j'en n'ais aucune idée.
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l'intermédiaire d'un membre
● Code : Si tu n'as pas un speudo correct tu ne seras accepté parmi nous.

Mon apparence
8 lignes minimum
Très sincèrement je me fiche totalement de mon apparence, mais puisqu'il faut en parler. J'ais les cheveux noirs et courts, une frange et deux mèches qui encadrent mon visage. De grands yeux bleus obscurs. Un visage fin, j'ai tout ce qu'il y a de plus banal. Les gens me trouvent grande, moi je me trouve trop petite ( bah, à chacun son complexe ). Quand je ne suis pas en uniforme, je porte toujours ( en hiver, automne) un sweat, un jeans et une paire de basket, et ( en été, printemps ) un T-shirt, un short ( pas trop court ) et toujours mes éternelles baskets (je n'est q'une seule paire et c'est pas près de changer). Je ne mets jamais de bijoux, excepté mon collier noir ( mais c'est plus un ruban avec une chaînette, vu que c'est un cadeau ça passe ),pour en revenir aux bijoux : je trouve ça gênant plus qu'autre chose. Mes seuls accessoires sont mes trois barrettes sur ma mèche gauche, qui sont, au passage, complètement inutiles ( mais bon... ). Sinon j'essaye de montrer une façade sérieuse, bien que la plupart de temps je sois crevée ou en pleine "lassitude" ( ou encore déprimée, ça dépend des jours et du temps ).



Mon caractère
8 lignes minimum
Bien que toujours fatiguée, je m'énerve très facilement ( à mon grand dam ), je m'emporte et ça peut très vite dégénérer. j'essaye donc d'ignorer les gens qui m'entoure ( et au passage, leurs remarques) et surtout -surtout- de me contrôler. Je suis convainque que j'ais la poisse, mais quand plus je porte la poisse aux autres, je suis aussi "éternellement déprimée" ( pourquoi, aucune idée, mais en réalité je râle plus que je ne suis déprimée ) et super bordélique, c'est pour ça que ma transformation scientifique m'aide beaucoup : pas besoin de ranger mes affaires, elles viennent à moi. Je crois que c'est tout pour les points négatifs... Sinon en situation de combat je peux me transformer en vraie furie, mais je reste concentrée : je tiens encore ( un minimum ) un peu à la vie. Quand je suis calme ( c'est à dire pas souvent ) j'aime lire, écrire, dessiner et écouter de la musique, c'est pour ça que j'ai toujours avec moi : un carnet, un stylo ,un critérium et une gomme ( pour prendre des notes en plus du reste, ça peut toujours être utile ), un livre ou un manga et mon MP3. D’ailleurs, pour moi, chaque moment, instant de la vie a sa propre musique, mélodie. Sois je les invente, sois je les connais, mais dans tous les cas elles retentissent toujours au bon moment dans ma tête. J'oubliais, je dis souvent ce que je pense, mais je perds souvent des occasions de me taire.


Mon passé
15 lignes minimum
Pour ceux qui voudraient connaitre ma passionnante histoire ( aucun n'intérêt, enfin moi je trouve ) la voici :
Je suis née à Kisei le 26 mars, enfin c'est le jour où l'on m'a trouvé dans la périphérie de le ville, ce sont les médecin qui m'ont examinée qui ont déclaré que j'avais moin de deux semaine et qu'on n'était pas à ça près. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Donc, pour ce qui n'ont pas compris : sois mes parents sont morts, sois ils m'ont abandonnée le jour de ma naissance, bizarrement ( selon certain ) je préfère la première hypothèse. J'ais donc grandi dans un orphelinat et ma camarade de chambre était ( et est toujours ) ma meilleure amie et surement ma seule amie. Depuis que j'ais six j'apprend à utiliser ( à tirer, viser juste, entretenir et tout le tralala... ) un pistolet, à manier le sabre, à me battre (surtout dans les ruelles de la périphérie ) et à jouer du clavier ( ou du piano comme les gens veulent ). Puis j'ai découvert une sorte de pouvoir qui me permet de matérialiser des objets, mais seulement et uniquement ceux qui m'appartiennent, c'est pour cela que je peux être bordélique sans problème. Mais assez tergiversé, passons au choses sérieuse (enfin, façon de parler ). Juste pour comprendre, le contexte : ça n'en n'a pas l'air mais ça fatigue d'invoquer des objets ( bon, avant ça fatiguait, avant ), du coup, quand nous nous promenions avec Claire ( ma meilleure amie ) dans les ruelles de la périphérie on s'armait de barre de fer. Et donc , un jour en nous cherchant un endroit où nous entraîner, nos pseudos arènes, nous sommes tombées sur un tueur à gages. Je trouve que j'en parle un peu trop naturellement ou trop à la légère, mais sans fiche ( pour être polie). Et se tueur à gage en avais après nous , ou plutôt moi, mais Claire en a aussi payer les frais. En fait il était plus venu me kidnapper que me tuer, par contre il avait la ferme intention de tuer Claire. Il a commencé à nous tirer dessus, nous dévions ses balles avec nos barres de fer ou nous les esquivions. Heureusement pour nous le tireur était visiblement saoul. Mais une balle a quand même atteint Claire. Ce qui c'est passé après je ne saurais l'expliquer, mon corps a réagi tous seul : mon pistolet m'est apparu dans les mains, j'avais du l'invoquer inconsciemment ( d'ailleurs, je n'étais consciente de rien ) et j'ais tiré à bout portant sur le tueur à gage.
Le tueur est mort et Claire en fauteuil roulant, je me considère comme coupable mais elle ne m'en veut pas. D'après les enquêtes menées sur cette affaire j'aurais une soeur jumelle qui aurait voulut me kidnapper pour me revoir. Selon elle, nos parents seraient morts dans une expérience ratée, qui nous aurait donné nos pouvoirs à ma soeur et moi. Ma soeur est aujourd'hui dans un orphelinat pour les cas comme elle.
C'est peu de temps après cette histoire qu'on m'a invité à faire des études sur Terre. J'ais accepté pour de venir plus forte, que cet incident ne ce reproduise plus jamais, et pour fuir Claire et son fauteuil. Avant que je parte sur Terre, Claire m'a offert son collier, celui que je porte tous les jours.
Sur ce bonne sieste, car moi je trouve ça soporifique.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Mon apparence, caractère et histoire  Empty
MessageSujet: Re: Mon apparence, caractère et histoire    Mon apparence, caractère et histoire  EmptyDim 1 Avr - 9:13

Bienvenue parmi nous !

Alors, première remarque, ton avatar n'est pas au bon format. Je t'invite à aller relire le règlement pour voir ce qu'il en est.

Remarque générale concernant ta présentation, tu abuses des parenthèses. Les parenthèses, c'est bien, quand il y en a trop, ça part dans tous les sens. D'une part, c'est pas très agréable à lire, d'autre part, tous ces petits apartés éloignent du sujet important. Donc essaie de revoir ça, en transformant tes parenthèses en véritables phrases. Voilà pour la forme.

Pour le fond maintenant. Ton physique est bien. Il y a quelques petites choses qui me gênent au niveau du mental. Qu'est ce que tu entends par "transformation scientifique"? Tu ne parles pas dans ton histoire d'une transformation scientifique, donc j'aimerai que tu éclaircisses ce point. Attention, je te rappelle que même si Kisei attache de l'importance à la recherche et la science, il n'y a jamais eu et n'aura jamais d'expériences contre-nature sur des êtres humains.
Au niveau de l'histoire maintenant.

Citation :
Depuis que j'ais six j'apprend à utiliser ( à tirer, viser juste, entretenir et tout le tralala... ) un pistolet, à manier le sabre, à me battre

Pourquoi? A moins d'une très bonne raison, je ne vois pas pourquoi un enfant de 6 ans apprendrait à se battre.

Citation :
Puis j'ai découvert une sorte de pouvoir qui me permet de matérialiser des objets, mais seulement et uniquement ceux qui m'appartiennent

N'oublie pas que c'est dans la partie "Fiche de Pouvoir" que tu dois décrire ça. Et je doute fort que ce genre de pouvoir soit accepté de toute façon.

Citation :
du coup, quand nous nous promenions avec Claire ( ma meilleure amie ) dans les ruelles de la périphérie on s'armait de barre de fer

Pourquoi? Il n'a jamais été dit que Kisei soit une ville malfaisante ou les meurtriers traînent à chaque coin de rue. Au contraire, je te conseille d'aller relire la description des mondes.

Citation :
nous dévions ses balles avec nos barres de fer ou nous les esquivions

Non. J'espère ne pas avoir à expliquer pourquoi.

Ensuite, elle a tué quelqu'un, donc normalement elle est en prison, peut importe que ça soit une gamine ou autre chose du même genre. Cette histoire d'expériences scientifique, c'est non et non, encore une fois, relis les descriptions des mondes.
Qui t'as invitée à des études sur Terre? Pourquoi?

Il y a beaucoup trop d'incohérences dans ton histoire. A mon avis, tu as lu le contexte et les descriptions, mais sans vraiment y accorder d'importance. Donc, va le relire, et modifie ton histoire.

Bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon apparence, caractère et histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: