Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAQ du contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

FAQ du contexte  Empty
MessageSujet: FAQ du contexte    FAQ du contexte  EmptyMer 11 Jan - 22:33

Le contexte est un peu compliqué, on l'avoue, alors voilà la FAQ spécial contexte pour vous aider à vous y retrouver.
Ici sont répertoriées les réponses aux questions qui pourront vous traverser l'esprit sur le contexte. Si jamais vous avez une question dont la réponse n'est pas là, n'hésitez pas à demander au staff afin qu'on puisse la rajouter et aider les futur membres !


- Est-ce qu'on peut venir de la Terre ?
Non, on ne peut pas venir de la Terre, tout simplement parce que les terriens n'ont pas de pouvoirs spéciaux et ne peuvent donc pas intégrer le pensionnat.

- Mais en fait, les Yume c'est les gentils, et les Kisei c'est les méchants donc !
Non, pas du tout, il n'y a pas un camp plus mauvais que l'autre. Le monde de Yume est axé sur la nature et la simplicité tandis que Kisei est basé sur la technologie et le développement.

- Je peux venir de Yume et choisir d'être Pro-Kisei?
Bien sûr, si tu as de bonnes raison, tu peux choisir le camps adverse de celui de ton monde d'origine. Cependant, tu ne seras pas très bien vu et les autres auront du mal à te faire confiance.

- Je suis prof et je viens de Kisei, j'ai le droit de maltraiter les élèves de Yume?
Non, les professeurs ne peuvent pas appartenir à un groupe. Ils sont totalement objectifs par rapport au conflit, car seuls les élèves s'affrontent. Cependant, il n'est pas interdit à un prof d'avoir son opinion sur la question, il ne devra seulement ne montrer aucune préférence à l’extérieur.

- Les rivalités entre les mondes ne concernent-elles que le pensionnat?
Pas exactement. Les élèvent se détestent et vont même jusqu'à se battre entre eux, mais il ne vous arrivera jamais d'être attaqué alors que vous êtes sur un monde qui n'est pas le votre. Par les civils tout du moins. Certes, les Yume sont mal vus par les Kisei et vice versa, mais si ils s'ignorent mutuellement, les civils ne s'entretuent pas.

- Quel genre de pouvoir on peut avoir?
Toute sorte de pouvoirs ! Mais restez dans le raisonnable, un pouvoir tel que contrôler le temps et l'espace, faire mourir les gens rien qu'en y pensant ou pouvoir invoquer absolument tout et n'importe quoi ne seront pas acceptés. N'oubliez pas qu'un pouvoir, c'est bien, mais ça a des limites !

- Il y a des pouvoirs spécifiques à chacun des mondes?
Non, on peut avoir les mêmes pouvoirs que l'on vienne de Yume ou Kisei.

- Je suis Pro-Kisei, j'ai le droit d'être ami avec un habitant de Yume?
Bien sûr, il y a des exceptions à tout. Mais attention, avec modération seulement.

- En dehors des RP, les conflits n'existent plus, hein?
Ben non...

- Who's Mister Door?
/no answer available

- C'est quoi cette histoire à propos des armes sur Terre?
Les élèves ont l'interdiction formelle d'emporter des armes sur Terre en dehors des missions.


Voili voilou, n'hésitez pas à nous faire part de vos autres questions, qu'on puisse les rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau contexte !
» Contexte du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: A lire :: Contexte-
Sauter vers: