Pouvoir de [Pénom Nom]
Nom : Tsuchiya
Prénom : Kuro
Age : 18
Sexe : Masculin
> Capacité PhysiquePoints : 13
Description : Kuro n'est pas vraiment musclé, donc il ne compte pas beaucoup sur sa force. En revanche, il est vraiment rapide. Il court dans tous les sens quand il veut, et fait preuve de beaucoup d'agilité. Il est fin et léger, alors bon, ce n'est pas très difficile pour lui.
Très rapide, c'est sûr, c'est pour ça qu'il préfère ne pas s'encombrer de choses lourdes. Il manie le sabre depuis quelques année maintenant, et s'améliore toujours. Sa technique secrète? Ben, c'est un secret.
Allez je rigole, la technique secrète du Hiken Tsubamegaeshi ! La technique secrète de l'hirondelle renversée quoi... Il l'a vue pour la première vois dans un anime, et s'est renseigné dessus. C'est la seule technique qu'il m'aîtrise parfaitement. On vous dira pas en quoi ça consiste sinon c'est pas drôle (sauf pour les connaisseurs, là on pourra rien faire...). Enfin bref, à force de persévérances, il a fini par se forger un bon entraînement.
Sa principale faiblesse est qu'il a apprit tout seul, alors il ne connait pas vraiment beaucoup de techniques. Tout ce qu'il sait c'est ce qu'il a pu voir dans les livres ou a la télé. Il est plutôt arrogant et a aussi tendance à surestimer ses capacités au sabre, ce qui lui a couté la défaite plusieurs fois.
> Capacité MagiquePoints : 7
Description : Niveau magie, même si c'est un peu plus faible qu'en physique, il se débrouille quand même. Pour ça, il utilise le plus souvent son sabre (bien qu'il puisse s'en passer), pour contrôler une énergie qu'il tire de la musique. Un peu compliqué à visualiser, non? Alors procédons par décomposition.
Premièrement, vous vous souvenez tous de ses gants, j'espère. Ses gants munis de minis enceintes, qu'il emmène partout avec lui. Voilà ce avec quoi il va pouvoir créer des ondes sonores.
La transformation des ondes se fait en trois étapes. Premièrement, ce sont des ondes psychiques, qu'il transforme en ondes sonores grâce à ses gants. Inutile de demander comment il fait cela, comme la plupart des pouvoirs, cela lui vient naturellement, comme lever le bras ou fermer les yeux. Bref, si il veut un son grave, il envoie une onde physique qui va produire un son grave, aussi intuitivement que si il levait le bras.
Une fois que l'onde sonore est produite par les gants, il peut se passer deux choses. Soit Kuro ne porte que ses gants, dans ce cas là, SEULES les ondes graves peuvent être utilisées. Elle se matérialisent sous la forme d'ondes de chocs au niveau de ses mains, qui, lorsqu'il frappe un ennemi, amplifient un peu le coup. Les ondes de choc graves infligent des dégâts internes sous la pression, et permettent de briser. Si il ne touche pas l'ennemi en frappant, et que la distance entre sa main et l'adversaire est de 15 cm ou moins, l'onde de choc atteint quand même l'ennemi. Ce sont des dégâts très mineurs, mais une exposition trop répétée peut être dangereuse.
Le deuxième cas, c'est quand en plus de ses gants, il utilise son sabre. Dans ce cas, ce sont les ondes aiguës qui sont sollicitées. Elle servent à augmenter un peu le pouvoir tranchant du sabre, afin de couper plus facilement des objets plus solides ou plus épais que ceux qu'il pouvait couper d'habitude. Comme pour les ondes graves, si le sabre ne touche pas sa cible, l'onde est envoyée à une distance un peu plus grande (1 mètre avec les ondes aiguës). Elle pourra couper de très petits objets, mais ne fera pas beaucoup de dommages, seulement une coupure superficielle (qui peut cependant s’avérer dangereuse si elle touche un point sensible tel que les yeux ou les doigts).
C'est n pouvoir qui a pourtant des limites. L'utilisation des ondes psychiques demande un énorme effort mental. Si Kuro utilise trop ce pouvoir à des intervalles trop courts et repétés, il sera épuisé psychiquement, ce qui lui provoquera d'importantes migraines, et entravera ses capacités physiques.
De plus, si il est privé de ses gants, il ne pourra plus l'utiliser.