Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DSA Reaper.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

DSA Reaper. Empty
MessageSujet: DSA Reaper.   DSA Reaper. EmptyMer 25 Jan - 15:52


Académie Dsa Reaper


Le Staff

Hayato et Saphira
Infos
DSA Reaper. Rappel10
DSA Reaper. Copyri10


->Ouverture du forum : Le 20/01/2012
-> Lien du forum : http://dsareaper.forumgratuit.org
-> Type de forum : Académie fantastique
-> Race : Ange et démon
-> Nous lier : DSA Reaper. 8831a_10
Code:
[url=http://dsareaper.forumgratuit.org][img]http://i47.servimg.com/u/f47/15/17/91/70/8831a_10.jpg[/img][/url]
Contexte
Une fois qu'on est mort, la seule chose qui importe, c'est de savoir où est-ce que nous allons atterrir. Beaucoup de croyances expliquent que ce sont nos vies qui ont de l'importance et qui déterminent si l'on finira au paradis ou en enfer. Selon si nous avons fait de bonnes actions ou non. Mais est-ce vraiment la vérité ?

Une fois qu'on est mort, ce genre de choses nous fait bien rire, car nous savons très bien que tout ceci n'est juste qu'une guerre de pouvoir entre le paradis et l'enfer. Les âmes sont les seules choses précieuses dont disposent ces deux souverains et donc cela est devenu le jeu de qui est-ce qui obtiendra le plus d'âmes. Ce fut la naissance des faucheurs qui en fait étaient comme des soldats des deux camps, ayant comme seul but d'obtenir le plus d'âmes possibles et sans réel distinction. Mais comme toutes choses, cela évolua.

On remarqua très vite que tout le monde ne pouvait pas devenir un faucheur efficace. Il fallait savoir guider l'âme dans l'au-delà et sans trop de dommage, ce qui amenait certaines qualités et des compétences que beaucoup n'avait pas. C'est ainsi que fut créé une ville du nom de DSA (ou surnommé « la ville des faucheurs ») qui est neutre, ne faisant ni parti de l'enfer, ni du paradis et où les démons et anges pouvaient cohabiter s'ils le souhaitaient. Dans cette ville, on créa une académie pour les jeunes futurs faucheurs afin d'y apprendre l'art du métier, mais aussi pour que le rendement soit bien plus élevé.

Bon joueur et fair play, c'est d'un commun accord que les deux partis ont décidés que l'enseignement devait être la même pour les deux clans et pourquoi pas les réunir pour apprendre à vivre avec les autres et ainsi briser les préjugés et les fausses idées sur une histoire d'ennemi qui n'existe pas en fait. Les anges et démons n'ont jamais été de vrais ennemis, juste des compétiteurs, mais les âmes venant de la terre fort influencé des croyances et histoires, n'ont pas réalisé cette évidence et avec le temps cela à créer un climat conflictuel qui n'avait pas lieu d'être.

Apprendre à vivre ensemble, avoir des faucheurs qualifiés pour espérer gagner ce match sans fin. Voilà le réel objectif de cette nouvelle ville. Les habitants qui y vivent, sont là par choix parfois personnel ou simple envie et cela va de même pour les étudiants de l'académie, même si être faucheur permet d'être reconnu et avoir un statut bien plus élevé dans la hiérarchie de cette société un peu spécial. Être faucheur est le métier le plus gratifiant et respecté, d'autant plus que tous ne peuvent le devenir.

Revenir en haut Aller en bas
 
DSA Reaper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DSA Reaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Zone des invités :: Nos partenaires-
Sauter vers: