Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yulia ♥ ~ [en cours :3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yulia  ♥ ~ [en cours :3] Empty
MessageSujet: Yulia ♥ ~ [en cours :3]   Yulia  ♥ ~ [en cours :3] EmptySam 24 Mar - 10:20



Kazama Yulia


I'm just an innocent little girl ~







● Nom : Kazama
● Prénom : Yulia
● Age : 16 ans
● Sexe : Féminin
● Originaire de : … (indiquez de quel monde vous venez)
● Activité : Lycéenne
● Groupe : … (indiquez à quel groupe vous appartenez)

● Prénom ou pseudo : Emma - Lumi
● Sexe : Féminin
● Age : Heu.. entre 10 & 20 ans :3
● Niveau en RPG : 4 ans de Rp. 13/20.
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Je sais plus ._.
● Code : Validé

Mon apparence
8 lignes minimum
Malgré ses seize ans, tout dans le physique d’Yulia amène à penser qu’elle n’est encore qu’une enfant. En
première cause, il y a sûrement sa taille, qui ne dépasse pas les un mètre quarante-deux, mais est-ce un problème de croissance pour autant ? Non, cela ne doit pas en être un, car malgré l’apparence juvénile et enfantine que possède la jeune fille, elle grandit encore de quelques centimètres par an. Mais malheureusement pour elle, son corps est plutôt fragile, et il tombe souvent malade. Ensuite, ce qui pourrait aussi expliquer qu’on la prenne pour une petite fille, sont ses formes. Pour résumer en quelques mots, elle n’en a pas, son corps est dénudé de formes. Mis à part peut-être au niveau de son visage, celui-ci est resté rond, tel qu’il l’était quand Yulia avait dix ans. Mais cela ne l’empêche pas de porter de magnifiques robes lors des bals, ou des robes plus simples, en étant toutes aussi belles, chaque jour.

Yulia possède de longs cheveux de couleurs clairs, ils sont blancs neiges plus exactement, même si la jeune fille vous dira qu’ils sont justes blonds très très clairs. Généralement, cette caractéristique surprend les gens, après tout, cela n’est pas commun de voir des personnes avec des cheveux quasiment translucides, alors, la plupart du temps on la traite d’albinos. Yulia ne s’en ai jamais offusqué, au contraire, quand on lui dit cela, elle sourit, et réplique que les albinos n’ont pas les yeux bleus. Car, effectivement, elle n’a pas les yeux rouges caractérisant les albinos, à la place de ceux-là, la jeune fille détient deux yeux bleus saphirs, qui sont nuancés de bleus pervenche, ciel, océan et même de gris acier, qui viennent ajoutés une touche d’innocence à son regard.

De tout temps, quel que soit la situation, Yulia aura un sourire accroché aux lèvres, ce n’est pas car elle est particulièrement heureuse ou enthousiaste, au contraire, elle ne l’ait pas beaucoup, mais c’est à cause de l’image innocente qu’elle donne en l’ayant. En effet, la jeune fille essaye de montrer une image d’elle où on ne pourrait pas croire qu’elle est méchante, et bien à force, elle y est arrivée. Croisez-la, et vous aurez l’impression de croisez un ange, qui n’aurait jamais rien fait de mal. Cela est faux bien entendu, mais quand on croise une petite fille sautillante, aux cheveux et à la peau blanche, aux yeux clairs et avec un magnifique sourire, montrant des lignées de dents blanches, et bien, il est difficile d’en doutez.

Si un jour vous croisez un jeune garçon, possédant des cheveux doux, soyeux et surtout blancs, avec deux magnifiques yeux bleus, et mesurant approximativement la même taille qu’Yulia, ne croyez pas que celui-ci est le jumeau de cette dernière, celui EST cette dernière. En effet, régulièrement, elle se travestie en garçon, pourquoi me demanderez-vous, et bien pour s’amuser, oui, d’après la jeune fille, la vie est fade, donc il n’est pas rare de la croiser avec des habits extravagants. Pour l’instant, quasiment personne ne l’a reconnu, mais ces lèvres rosées, sa stature et surtout sa démarche sautillante la trahisse presque tout le temps. Mais, malgré cet habillement pour le moins… particulier, Yulia est bel et bien une fille. Et normalement, elle s’habille comme tel, c’est-à-dire avec des vêtements, avec des chaussures et parfois avec des chapeaux, la demoiselle en a d’ailleurs toute une collection qu’elle chérit beaucoup. Dernière point important sur elle, qu’elle soit habillée en fille ou travestie en garçon, elle aura toujours une arme cachée quelque part, et cela peu aller du simple couteau, au pistolet, en passant par la dague, pour la simple et bonne raison, qu’elle a une peur monstre des chiens, étrange, n’est-ce pas ?




Mon caractère
8 lignes minimum
Ne vous attardez pas sur le fait que Yulia n’est qu’une enfant, sinon cela causera sûrement votre perte. Ce n’est pas qu'elle soit méchante, ni qu’elle soit une assassin renommée, c’est juste qu’elle aime jouer avec les gens, mais d’une façon assez.. particulière, on va dire. Depuis toute petite, elle trouve que sa vie est ennuyeuse, étant en plus de santé fragile, elle ne pouvait et ne peut toujours pas pratiquer des sports tels que l’escalade, alors, elle c’est mise à jouer avec les gens. Parfois, les gens ne lui servent qu’à attaquer d’autres personnes, elle les nomme alors « toutous ♥ » ou alors «Moya peshka. ♥ » (littéralement : « mon pion » en Russe, elle a développé une admiration envers ce Pays et emploie souvent des mots ou expressions Russes), d'une voix si innocente et de façon si naïve, que tout le monde croit qu’elle ne fait que donner des surnoms aux gens. Ces derniers se trompent, elle ne fait pas que surnommer les gens, enfaite, elle les nomme comme tels, car elle les manipule. Mais, personne ne s’en rend jamais compte, après tout, qui pourrait croire que Yulia serait capable d’une telle chose ? Sûrement personne. Pourtant, il y a des fois où la demoiselle rencontre quelqu’un qu’elle ne peut manipuler, ce quelqu’un deviendra alors son adversaire et elle cherchera à lui faire du mal, de toutes les manières possibles, en manipulant les gens dans son dos. Mais, quand elle croise celui qui joue contre elle en face, la jeune fille sourit, et saute au cou de son adversaire en prononçant un «Bolʹshoĭ brat.♥» ou un «Bolʹshaya Sestra ♥ » (littéralement : « Grand frère » et « grande sœur ») qui laisse muet son opposant. Après tout, ce n’est pas commun que votre ennemi vous déclare la guerre puis vous fasse un câlin comme si rien ne s’était passé. Pourtant, c’est ce que fait Yulia, car les personnes qui jouent avec elle sont plutôt rares, et malgré le mal qu’elle leurs fait, elle finit systématiquement par s’attacher à eux.

Et puis, il faut dire que Yulia n’a pas la notion de ce qui est mal et de ce qui est bien. Pour elle, faire mourir quelqu’un ou donner un cadeau à quelqu’un est presque la même chose, mais elle se retiendra quand même de faire mourir un individu, car il pourrait toujours lui servir en tant que pion. Ce défaut fait qu’elle prononce toujours des phrases insensées sur un air attachant tel que « Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te dénoncer, car je t’aime bien ♥ ». On a déjà essayé de lui apprendre ce qui est bien ou ce qui est mal, mais tout ce qu’elle a appris de ses leçons c’est qu’il ne faut pas arracher l’oreille du nounours de quelqu’un, en résumé, tous ceux qui essayeront de le lui apprendre la différence ramasseront un échec. Pourtant, ce n’est pas que Yulia est bête, au contraire, mais son esprit n’a jamais voulu faire la différence entre ses deux choses. C’est donc pour cela que la jeune fille ne se rend pas compte qu’elle dit ou fait des choses méchantes.

Les gens croient toujours que Yulia est innocente, naïve et faible d’esprit. Tout cela est faux, c’est juste ce que la jeune fille veut faire croire aux gens, pour ne pas qu’ils la soupçonnent de quoi que ce soit et pour qu’on la laisse tranquille. Évidemment, il y a toujours des gens qui arrivent à savoir que cela n’est pas la vérité, mais la plupart du temps ils s’abstiennent de le dire, trop envoutés par le sourire et la pureté que dégage la fillette. En plus de cela, Yulia est quelqu’un d’extrêmement sociable, elle s’intéresse à tout, parle et essaye de lier des relations avec tout le monde, même si elle n’aime presque personne, elle fait tout pour se faire aimer d’eux, car ils abaisseront encore plus leur garde, et puis, c’est aussi pour une histoire de fierté, il est rassurant de savoir que l’on ait aimé après tout.

Mais, la jeune fille n’est pas qu’une manipulatrice finie, comme tout être humain, elle a aussi des sentiments et des peurs. Bien que ses premiers ne se manifestent pas souvent, ils existent, mais Yulia ferra tout son possible pour les cacher, par exemple, quitte à être en pleurs, elle préférera l’être dans sa chambre, pour que personne ne le voit Mais, la demoiselle a plus de mal à cacher ses peurs, celles-ci sont d’ailleurs d’une nature plutôt… étranges. Sa plus grande phobie est d’être seule, pas physiquement, mais plutôt psychologiquement, c’est-à-dire sans personne pour l’aimer. Ensuite, il y a les chiens, bien que Yulia prenne souvent les gens pour des toutous, elle n’aime absolument pas ces cabosses, qu’ils soient petits ou grands, elle les tient en horreur, et cela depuis toute petite.


Mon passé
15 lignes minimum
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
 
Yulia ♥ ~ [en cours :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: