Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tako Yaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tako Yaki Empty
MessageSujet: Présentation de Tako Yaki   Présentation de Tako Yaki EmptyLun 26 Mar - 18:33



Nom, Prénom


Phrase personnalisée






● Nom : Yaki
● Prénom : Tako
● Age : 16 ans
● Sexe : masculin
● Originaire de : Yumei
● Activité : Lycéen
● Groupe : Yumei

● Prénom ou pseudo : Tako Yaki
● Sexe : masculin
● Age : 15 ans
● Niveau en RPG : Je viens de commencer le RP, et j'ai eu pas mal de problèmes à faire cette fiche, donc...8/20
● Comment avez-vous découvert le forum ? : grâce à quelqu'un
● Code : ...

Mon apparence
8 lignes minimum
Un monstre de paleur. Maigre, cheveux gris, comme si la vieillesse 
l'avait atteint prématurément. Il est petit, parle et marche sa main 
gauche est paralysée, il la glisse perpétuellement dans son pantalon.
Il
ne se sépare jamais de son baladeur, et se fut autrefois un excellent 
guitariste. Il porte un pendentif représentant un poulpe que l'on ne 
trouve uniquement dans sa région natale, à laquelle il est très attaché.

Comme de nombreux habitants de Yumei, il s'habille de vert, mais aussi 
de noir. Il parle et marche avec assurance. Il possède également une arme, un vieux pistolet de Yumei, modèle G-430



Mon caractère
8 lignes minimum
Amical, mais un peu hypocrite. Son but, serai de rentrer dans son île natale, de devenir pêcheur. Même si sa main le gênerait, il prétend qu'il gagnera suffisamment d'argent pour se payer une opération dans un hôpital ultra-moderne de Kisei. Il est assez sportif et est fier de la souplesse qu'il a acquis. Il se balade avec son arme, prétend que ça le rend confiant. Prend des cours de théâtre, aime chanter, même si sa voix n'est pas très jolie, et adore sa région natale plus que tout autre au monde.


Mon passé
15 lignes minimum
L'île marine, une montagne dont le sommet surplombe sur plus de de plus de quatorze cent mètres l'océan, est une région réputée dans tout Yumei pour ses lacs. En effet, la quinzaine de lacs permet à l'île d'attirer chaque année des centaines de touristes. Les habitant y vivent de pêche, sans oublier des différentes céréales que la fertilité de l'île permet de cultiver, et vénèrent une divinité de l'eau, Gake.

Une fois par siècle environ, quand la santé de l'actuel grand prêtre commence à s'affaiblir, les villageois consacrent deux nouveau-nés à leur déesse bien-aimée. Choyés par tout Marine, ils sont destinés à se battre lors d'une cérémonie, au cours de leur douzième année. Le vainqueur deviendra grand-prêtre, personnage respecté dans toute l'île, et le perdant sera banni à jamais.

Tako, choisi pour être consacré, était le fils d'un poissonnier réputé, et fut choisi avec son frère jumeau en raison de leur cheveux gris, signe de sagesse selon les prêtres, faisant le bonheur de sa famille. Élevé par le clergé, ils apprirent tout des langues, coutumes de leur île et Yumei, et s’apiquèrent à devenir de parfaits prêtres. Ils entendirent également parler de Kisei et de la Terre. On disait de Tako que c'était c'était un enfant vif et intelligent, la fierté de son île.

Toutes ces belles louanges ne l'empêchèrent pas de perdre contre son frère jumeau.Blessé et abandonné des siens, il fut jeté dans une barque jetée au large, tandis que que son frère était sacré grand-prêtre, et promis aux plus hautes sphères de l'île. Pas soigné à temps, sa main fut paralysé. Il trouva pendant quelque temps un emploi comme serviteur, puis fut renvoyé, faute d'argent. 

Il erra alors pendant trois ans sur le continent, jusqu'au moment où il fut arrêté pour vol à l'étalage et récidive. On lui proposa alors de supprimer sa peine s'il acceptait d'entrer dans un établissement spécialisé, sur Terre. Il accepta.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 30

Présentation de Tako Yaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tako Yaki   Présentation de Tako Yaki EmptyLun 26 Mar - 20:41

Bon, alors tout d'abord, je suis content que tu aies réussi à afficher ta prez correctement.

Ensuite, même si à mon avis, les présentations physiques et mentales méritent d'être bien plus développées, l'idée est là, et tu ne devrai pas avoir trop de mal à préciser un peu plus.

La partie qui va pas du tout maintenant. Ton histoire est à refaire entièrement, ainsi que quelques points en rapport avec le contextes dans tes autres descriptions. Est-ce que tu as vraiment le contexte et les descriptions des mondes? Si oui, on ne dirait pas. Le contexte est là pour planter le décor, et tu ne dois en aucune manière le déformer ou l'élargir. Ce que tu fais ici en l’occurrence.
L'île dont tu parles n'est mentionnée nulle part dans le contexte et la description de Yume, et les coutumes que tu décris ne correspondent en aucun cas à la description de l'idéologie de ce monde. On ne te demande pas de réinventer le contexte à ta sauce, mais d'adapter ton histoire en conséquence. Si tu voulais vraiment faire quelque chose d'aussi particulier, rien ne t'empêchait de venir poser la question au staff (étant donné qu'on est présents sur la Chatbox presque h24, je ne vois pas pourquoi tu ne l'a pas fait), afin de savoir ce qui était possible ou non. Mais bon, je vais t'épargner le gros de cette peine maintenant.

Ton personnage peut venir d'une île, pourquoi pas. Une petite île, qu laquelle vit une petite population, comme un village en somme. Mais pas d'une île "réputée dans tout Yume" (pendant qu'on y est, merci de faire un effort sur l'orthographe du nom des mondes). Si l'île était réputée, crois moi qu'on en aurait parlé dans la description détaillée de Yume. Description que tu n'as visiblement pas lu étant donné le contresens entre ton histoire et la façon de penser de Yume.
Je te rafraîchit la mémoire, sur Yume, tout est harmonie et paix. La vie et la nature ont un caractère sacré. Il est donc totalement impensable qu'une coutume visant à pousser deux jeunes adolescents, frères jumeaux qui plus est, à presque s'entretuer et à bannir et exclure le perdant puisse exister sur Yume.

Et là, j'anticipe deux des réactions que tu pourrais éventuellement avoir :
D'une, non, il ne serait pas possible de dire que cette île vit reculée, avec des coutumes différentes du reste de Yume. Il y a un contexte que le staff a élaboré et rédigé, il n'est pas là pour être contredit par les membres et sujet aux exceptions.
De deux, rien ne serait réglé si tu déclarais que ton personnage vienne de Kisei et non de Yume. D'une part parce que, comme je l'ai dit plus tôt, il n'est pas possible de faire exister un tel lieu sans qu'on l'ai énoncé dans la description, et d'autre part car encore une fois, ces pratiques vont à l'encontre de l'idéologie établie sur Kisei.

Dernière chose, tu parles d'une divinité de cette île. Hors, sur ce forum, aucun aparté n'a été fait quand aux religions des mondes. Tout simplement parce que pour éviter tout problème et tout heurt avec les idéologies religieuses des membres du forum, aucune religion n'est clairement décrite sur les mondes. Par conséquent, tu n'es pas autorisé à énoncer clairement un principe religieux, même si celui ci est purement inventé et que tu ne le suis pas. Et cela va pour tout le monde, sans exception.


Donc voilà, en vue de ce que j'ai énoncé précédemment, la seule solution qu'il te reste est de modifier intégralement ton histoire. Avant de reposter ton histoire réécrite, je t'encourage vivement à consulter les admins afin de poser des questions sur ce que tu aurais envie d'écrire, et établir clairement les limites que t'imposent le contexte du forum.

Ne prends pas ce discours comme un reproche, mais comme une critique et un conseil afin d'optimiser tes RP. Sur ce, bon courage pour la suite, et n'oublies pas de trouver le code dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tako Yaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation.
» présentation de vivien
» Présentation de Yui Ogawa
» Présentation Masato
» Présentation de Zorro sabrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: