Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirajane Hayashi

Mirajane Hayashi


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptyDim 22 Jan - 12:59



Hayashi Mirajane


Phrase personnalisée







● Nom : Hayashi
● Prénom : Mirajane
● Age : 15ans
● Sexe : Féminin
● Originaire de : Kisei
● Activité :Lycéenne
● Groupe : Pro-Kisei

● Prénom ou pseudo : Shizu-chan
● Sexe : Secret ~
● Age : 15ans
● Niveau en RPG : Environ 1ans. Bah je sais pas trop 13/20 ? Points forts... A vous de voir x)
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site ^^
● Code :Validé !

Mon apparence
Mirajane mesure 1mètre 52 pour un poids de... Une fille ne dit jamais son poids voyons. Pour ses quinze ans la jeune fille est donc plutôt de petite taille. Un petite taille et des formes plutôt généreuse, une corpulence ainsi qu'une musculature plus ou moins normal pour son âge. Un visage ovale avec de grand yeux de couleurs bruns, d'un bruns tellement claire qu'il donne l'impression que les yeux de Mirajane sont de couleurs rouge sang. Un petit nez fin et écrasé ainsi qu'une fine bouche sans couleur. Elle possède de court cheveux bruns foncés presque noir coupé au carré, un frange s'arrêtant juste au dessus de ses grand yeux, Mirajane ne met rien dans ses cheveux. Des petites oreilles décollés presque invisibles avec la coupe carré de la fille de quinze ans sont percés, Mirajane met toujours des petites perles de couleurs azur. Une peau pâle, limite blanche ne bronzant jamais, elle n'aime pas le soleil de toute façon, ne possède aucune taches de naissance cependant, Mirajane se voit avoir une cicatrice qui fait tout son dos et une autre sur son bras droit. Elle porte des lunettes rondes car elle trouvait que cela lui allait bien à l'époque ou elle voyait.




Mon caractère
Mirajane... Une jeune fille timide, sûrement dut au fait qu'elle soit aveugle, ne voyant pas les gens qui l'entoure cela lui ferrait une sorte de blocage qui la rendrait timide. Il s'agit d'une raison tout à fait possible car il est vrai que lorsque Mirajane voyait encore de ses yeux elle n'était pas du tout timide. Mais que lui est-il arrivée ? Mirajane est plutôt du genre solitaire, elle préféra rester seule plutôt qu'avec les êtres humains, sa timidité direz-vous ? Oui, c'est une possibilité qu'il ne faut pas écarté cependant, il en faut peut pour être heureux, notre jeune Mirajane est de nature misanthrope, elle hait le genre humain, c'est donc tout à fait normal qu'elle préfère la solitude.

En plus de ça, il ne faut pas oublier que Mirajane est inexpressive, il est impossible de lire en elle, il est évident que son visage ne change jamais, peut-être un sourire, un sourire a la possibilité d'habité de visage inexpressif de la fille de quinze ans, mais cela est rare. Très rare, trop rare même... Tout cela mélangé ne donne pas un bon mélange, certes, en plus du fait qu'elle soit aveugle on pourrait penser qu'elle est muette, mais non, en effet si vous lui posez une question il y a de forte chance qu'elle ne vous réponde pas, elle vous ignore ? Non elle n'oserait pas ~ il s'agit juste qu'elle est timide et donc silencieuse, les deux se marient bien n'es-ce-pas?

Du fait qu'elle soit silencieuse et timide notre jeune fille est d'origine très calme, elle ne se mettra pas sur une table à crier au feu, même si le feu est là, très discrète il est très rare qu'une personne se souviennent d'elle. Pourtant, j'aurais beau dire « tant mieux pour vous si elle ne vient pas vers vous ». Et pourtant, ça ne servira à rien, n'es-ce-pas, une jeune fille timide qui plus est plutôt mignonne, on à envie de lui parler... Mais il ne faut pas, il ne faudra jamais, la solitude est la seule chose qui pourra vous protégez d'elle. Mais pourquoi? Plein de raisons son valable, Mirajane étant plutôt intelligente, il faut faire très attention, mais pourquoi a été demandé ? Et bien, tout simplement car vous avez devant vous une jeune fille manipulatrice et calculatrice. Si elle désire une chose, vous lui donnerez tous simplement car elle vous manipule. Elle n'aime pas les êtres humains, alors pourquoi ne pourrait-elle pas les utiliser à sa guise ?

Cela ne vous as pas refroidit ? Comment ? Justement, en parlant de froideur... Si Mirajane décide de vous parler finalement, prévenu vous étiez, elle ne prend pas garde à ses propos, si vous n'êtes pas une personne intéressante pour elle, Mirajane vous parleras comme elle est, avec une froide... Mais vous pouvez vous défendre, répondre à ses propos, essayer de la blesser à son tour. Cependant vous n'en tirerez rien, en plus d'être inexpressive vous n'aurez pas le plaisir de la voir souffrir extérieurement, ni avec ses réponses... Pourquoi ? En plus de tout cela, Mirajane est une jeune adolescente hypocrite, jamais vous ne connaîtrez ses véritables sentiments... Ou peut-être un jours... Serait-il possible qu'un jour elle montre ses véritables sentiments et qu'elle ne considère plus les humains comme des pions ?

De plus ou pourrait dire qu'elle à des tendances sadique, on pourrait oui... Elle est totalement détaché de la réalité. Mais pourtant, elle aurait pu être gentille, oui, elle aurait pu...


Mon passé
Dans une famille dans le monde nommé Kisei, naquit une jeune fille qui aurait dût être aveugle à la naissance. Cependant, après certains test, on se rendit compte qu'elle ne l'était pas. Les médecins pensaient que la jeune fille avait eu beaucoup de chance mais qu'elle devrait suivre un traitement très strict. Cette enfant n'était pas fille unique, en effet elle avait une grande sœur; Liliana, et un grand frère; Jules. Ses parents ainsi que Liliana et Jules aimait beaucoup la jeune fille, cependant dès son plus jeune âge elle était déjà devenu misanthrope et elle avait même acquis une haine envers sa famille, c'était des humains après tout. Elle devait alors avoir six ans lorsque Mirajane devenu grand sœur, elle n'était plus la cadette de la famille Hayashi: un autre garçon était né. Son père, ne supportant pas l'attitude de sa jeune fille, il commençât à la battre de ce fait les coups qu'elle recevait aussi bien au niveau de la tête que n'importe ou fit dégrader grandement sa vue. Jamais elle ne pourrait oublié ce passage de sa vie, effectivement son père lui avait tellement fait du mal que Mirajane avait une cicatrice sur son bras droit et sur son dos. Elle ne devait même pas avoir dix ans lorsqu'elle perdit réellement sa vue.

La jeune fille se renferma encore plus ce qui agrandit grandement sa misanthropie, elle se rendit compte alors qu'elle avait un véritable don de manipulation car après tout, qui douterait des intentions d'une aveugle ? Mais la technologie et la modernité de Kisei aurait peut être pu rendre la vue à Mirajane avec un peu de recherche, surement, pourtant elle ne voulait pas. Elle aimait bien cette handicap qu'elle trouvait tout à fait charmant. Et puis bizarrement son père avait arrêté de la battre lorsqu'elle avait perdu la vue coïncidence ?. Mais pourtant cela ne changea pas son caractère, enfin si elle développa une sorte de « masque » qui faisait qu'on prenait Mirajane comme une jeune fille timide mais ceci n'était qu'une façade. Peut être que son père l'avait finalement remarqué au bout d'un moment... Toujours est-il que lorsqu'elle fut âgée de quinze ans, sans en demandé l'avis au reste de la famille, le père de Mirajane l'envoya dans un pensionnat à Japon, sur terre qui acceptait les personnes de Kisei mais aussi de Yume...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Hayashi

Mirajane Hayashi


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptyDim 22 Jan - 17:08

Petit message pour dire que je pense avoir finir ma fiche ~

[Je tiens à m’excuser d'avance pour mes fautes d'orthographes mais je suis dyslexique, m'enfin >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptyDim 22 Jan - 17:20

Moi ça me va ! Reste l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Kinsatsu.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Tsukiko Kinsatsu.


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptyDim 22 Jan - 19:37

Moi je valideuh~
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptyLun 23 Jan - 20:32

*tam , tam* Tu es..... Ok pour moi aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Mirajane Hayashi

Mirajane Hayashi


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptySam 28 Jan - 11:44

Il faut l'avis des quatre membres du STAFF pour être validé ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptySam 28 Jan - 12:03

yes il ne te manque que june , je vais essayer de la faire venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  EmptySam 28 Jan - 12:20

Validée. J'archive et je t'ajoute au groupe des Kisei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]    Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Kawazaki [ACCEPTÉE]
» Tsukiko Kinsatsu [ACCEPTÉE]
» Kisa Nobuhiro [ACCEPTÉE]
» Keisuke Fujiwara [ACCEPTÉE]
» Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: