Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawa Kōdoiro

Kawa Kōdoiro


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMar 17 Jan - 20:22



Nom, Prénom


Phrase personnalisée







● Nom : Kodoiro
● Prénom : Kawa
● Age : 17
● Sexe : Homme
● Originaire de : Kisei
● Activité : lycéen
● Groupe : Pro-Kisei

● Prénom ou pseudo : Herodrawer
● Sexe : Homme
● Age : 16
● Niveau en RPG : Je débute ^^, une note? Je dirais 15/20, j'ai confiance en le devellopement de ce forum, il lui manque juste des membres ^^
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Kuro-san ;) et Sami-chuan <3
● Code : Validé !

Apparence
8 lignes minimum