Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawa Kōdoiro

Kawa Kōdoiro


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMar 17 Jan - 20:22



Nom, Prénom


Phrase personnalisée







● Nom : Kodoiro
● Prénom : Kawa
● Age : 17
● Sexe : Homme
● Originaire de : Kisei
● Activité : lycéen
● Groupe : Pro-Kisei

● Prénom ou pseudo : Herodrawer
● Sexe : Homme
● Age : 16
● Niveau en RPG : Je débute ^^, une note? Je dirais 15/20, j'ai confiance en le devellopement de ce forum, il lui manque juste des membres ^^
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Kuro-san ;) et Sami-chuan <3
● Code : Validé !

Apparence
8 lignes minimum
Kawa a le genre de visage que l'on oublie rarement, par exemple, ses yeux sont de la rare couleur ocre, il semblerait que dans sa famille, ce soit tout ce qu'il y as de plus normal, c'est même héréditaire d'après ce que j'ai pu comprendre. Je ne sais pas si c'est lié à la couleur de ces yeux mais quand il est énèrvé, on peut percevoir ce qui, personnellement, m'as vraiment fait penser à des pulsions meurtrières dans son regard,et ce, qu'il vous en veuille à mort ou qu'il soit légèrement agacé. Il a aussi une longue cicatrice sur l’œil droit. Ses cheveux sont d'un des noirs les plus intenses, même sous un soleil d'été ils ne reflèteront quasiment aucune lumière. Surement par respect pour le nom que lui on donné ses parents, il porte la plupart du temps un manteau de cuir, le reste de sa garde robe est assez retro, je dirais que ça ressemble a des habits des années 90. Il a aussi toujours un casque audio autour du cou ou sur la tête. Pour finir, je préciserais qu'il est très grand et qu'il porte toujours deux trois gadgets faits main, je n'ai pas eu l'occasion de le voir s'en servir mais faites toutefois attention, j'ai l'impression qu'il s'agit de matériel de combat



Caractère
8 lignes minimum
Kawa m'a l'air assez distant, il parle très rarement et ne cherche pas spécialement la compagnie des autres, dès que quelqu'un l'importune, il met son casque et cherche à s'éloigner, il n'est définitivement pas très facile à cerner, j'ai d'abord cru qu'il était totalement contre les rapports humains, cependant, lors de notre trajet, nous avons rencontré un groupe de ses amis; c'est la première fois que je l'ai vu sourire et s'amuser et même si je ne le connais pas encore bien, je l'ais trouvé très touchant, il est gentil et attentionné et sous son air quelque peut brutal, se cache un cœur d'or. Cependant, faites attention monsieur le directeur, il est très colérique. D'après ce que j'ai cru comprendre, une de ses amies s'était fait harceler, il as donné un coup phénoménal dans le mur (je suis quasi-sûre que ce coup était imbibé de magie, le mur est fissuré.) et a hurlé des propos que je n'oserais répéter destinés au harceleur, il as fallu que ces amis le préviennent que la police s'en étais déjà occupé pour qu'il n'aille pas parcourir la ville à sa recherche (vu sa rage, je pense sincèrement que sa cible serait morte à l'heure qu'il est).


Histoire
15 lignes minimum
C'est lors du voyage pour venir au pensionnat que le jeune M. Kodoira s'est décidé a m'en dire un peu plus sur lui. Il fût un temps décidé à reprendre les fabriques d'armes de son père, il est en effet l'héritier d'un fabricant d'armes multimilliardaire sur Kisei. Cependant, il ne se fessait pas à l'idée de passer sa vie derrière un bureau. Cela provoqua évidemment des tensions au sein de sa famille, et lors d'une dispute, son père lui reprocha de ternir la réputation de la famille en s'entêtant à être paresseux et à trainer avec des vauriens. Là encore, notre jeune personnage manqua de faire un massacre, il fallut que sa mère le fasse la première, ceci amena le riche ménage au divorce. Sans le sous, Kawa et sa mère durent s'installer dans les quartiers pauvres de la capitale et Kawa du commencer à travailler entant que mécanicien. Au sein de son équipe, il se découvrit très vite une passion pour la mécanique et un certain talent, non content de rendre tous les clients heureux, il créa quelques outils et équipements de qualité ma foi très acceptable (je viens de comprendre que les énormes gants de fer qu'il porte sont en fait des pièces d'armure "dépliables"). Cependant, il est désormais recherché par la police, en effet, un collègue de son garage a utilisé une de ses inventions pour blesser un policier, le lâche a fui et a laissé la lame de l'outil planté dans le bras de sa victime, le policier ayant perdu beaucoup de sang, il est dans le coma pour assez longtemps et, l'invention étant de M. Kodoiro, ce sont ses empreintes que le département scientifique a trouvé en majorité sur l'outil, il est donc présumé coupable et recherché pour tentative de meurtre et conception/détention de matériel non autorisé. En vérité, c'est lors de sa cavale qu'il as brisé une fenêtre de ma chambre d'hôtel pour se cacher. Il n'avait, alors, aucune connaissance du pensionnat et de l'activité de "recrutement" que j’exerçais au sein de l'établissement. Étant au courant de la difficulté que l'établissement as pour trouver de nouveaux élèves, moi même revenant bredouille après 2 semaines de recrutement, j'ai décidé de le convaincre de venir. Il est recherché, il m'as paru évident qu'il sauterais sur l'occasion.
C'est dans ces circonstances que j'ai le plaisir de vous annoncer que le pensionnat compte un nouvel élève, K.Kodoiro, qui commencera les cours demain.

Amicalement vôtre, monsieur le directeur, signé
Hikari Boshu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Kawa Kōdoiro le Mer 18 Jan - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMar 17 Jan - 20:51

Tout m'a l'air correct, sauf le code et l'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 13:41

ah j'ai déjà envie de faire un rp avec toi , vu ton perso je pense que j'aurais besoin de toi un jour ;)

Sinon reste plus que le code et ta fiche est bonne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 14:36

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Staff
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Le Staff


Messages : 35
Points : 55
Date d'inscription : 28/12/2011

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 14:49

eh bien là tout est bon donc il ne te reste plus que deux validations ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hokanosekairpg.forumgratuit.be
Tsukiko Kinsatsu.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Tsukiko Kinsatsu.


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 15:16

KWAAAAK 8D moi je vadideuh~
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Kōdoiro

Kawa Kōdoiro


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 15:21

Merci Sami-chuan ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 16:39

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Kōdoiro

Kawa Kōdoiro


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  EmptyMer 18 Jan - 17:11

Merci à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty
MessageSujet: Re: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]    Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiko Kinsatsu [ACCEPTÉE]
» Kisa Nobuhiro [ACCEPTÉE]
» Keisuke Fujiwara [ACCEPTÉE]
» Naminay Kito [ACCEPTÉE]
» Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: