Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yui Ogawa (terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yui Ogawa

Yui Ogawa


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyDim 22 Jan - 13:53



Ogawa Yui


Yume.. I'll come back, promised !







● Nom : Ogawa
● Prénom : Yui
● Age : 15 ans
● Sexe : Féminin
● Originaire de : Yume
● Activité : Lycéenne
● Groupe : Indifférents

● Prénom ou pseudo : Laura-chan
● Sexe : Féminin
● Age : 14 ans
● Niveau en RPG : euh...je fais des RPG depuis pas longtemps, même pas longtemps du tout, alors...en note, je me donnerai... 8/20 !
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Je l'ai découvert sur un autre forum qui faisait de la pub ^^
● Code : Validé !

Mon apparence
8 lignes minimum


Yui est une jeune fille de taille moyenne et assez mince. Les traits de son visage sont fins, sa peau pâle est douce et lisse, et ses joues rosissent facilement. Elle a un petit nez et de fines lèvres roses. Yui possède de grands yeux bleus nuit, qui lui donnent un air attendrissant, et ses cils sont longs et fins, tout comme ses sourcils. Elle possède aussi une grande chevelure blonde, dont les mèches désordonnées volent autour de son visage. Le plus souvent elle les laisse détachés, car cela lui donne un air plus naturel. Mais quelque fois elle aime quand même les attacher un peu, car ça lui arrive d'être gênée par la longueur, ou d'avoir trop chaud quand ils sont détachés... Dans ces cas-là, elle se fait une queue de cheval, qu'elle trouve pratique, simple et jolie. Yui est très fière de ses longs cheveux, et c'est d'ailleurs une des premières choses que l'on regarde chez elle, ainsi que ses grands yeux, à défaut d'une petite poitrine qu'elle trouve ridicule. Quant à son style vestimentaire, Yui aime bien porter des choses simples et jolies. Ce qu'elle préfère mettre, c'est une grande robe turquoise, par-dessus laquelle elle met un grand gilet mauve, et une sorte de châle sur ses épaules, turquoise aussi.



Mon caractère
8 lignes minimum

Yui est ouverte et simple d'esprit. Elle est le genre de fille qui se préoccupe plus des problèmes des autres que des siens. Elle est très généreuse et a un grand cœur. Elle est assez naïve, et ne sait pas se méfier du danger. Elle a toujours confiance en n'importe quel individu, même si la personne en face d'elle est le roi des menteurs, car elle pense qu'au fond de chacun, il y a une part de gentillesse et de sincérité. Cependant même si elle a confiance en tout le monde, elle reste tout de même assez peureuse.. Mais en fait, ce dont Yui a peur, c'est quand il fait nuit noire.. Elle a aussi une immense peur du vide... Enfin, quand j'emploie le terme vide, ce n'est pas qu'elle a le vertige, loin de là, car Yui adore tout ce qui est en hauteur, mais elle a peur du silence, lorsqu'elle se retrouve seule, qu'il n'y a plus de bruit... Le calme l'effraie... C'est une drôle de phobie, mais elle en a vraiment peur...
Pour ce qui est de ses goûts, Yui adore la nature, les grands arbres majestueux, et le spetits rouges-gorges qui chantent. Les perles de rosée déposées sur les pétales des fleurs si élégantes. Les grands champs de blé dorés, et les nuages roses les soirs d'été... Tout cela, Yui adore, ce qui explique sa "haine" et son "dégoût" à l'égard des habitants de Kisei, qui vivent dans des grandes villes modernes où tout est mécanique. Mais petit à petit, Yui essaye de faire des efforts pour tenter de sympathiser avec eux, car elle déteste la guerre et les rivalités.. Mais le chemin est long, car elle ne supporte vraiment pas l'urbanisation !!


Mon passé
15 lignes minimum

Tout a commencé il ya quelques années déjà. Je vivais à Yume, en plein milieu de la campagne, dans une grande maison en pierre, un peu à l'écart du village. J'y ai passé toute mon enfance, dans cette maison ! Avec ma soeur aînée. On avait un grand jardin, même qu'il y avait un ruisseau qui y passait ! On avait un chien, aussi. Et un potager, et un grand verger ! L'été on pouvait aller se baigner dans un lac près de la maison, et quand on rentrait, Maman nous préparait un goûter, et on lui racontait nos "aventures". On rigolait bien, c'était le bon vieux temps ! La vie idéale, que tous les petits enfants rêvent d'avoir.. Un foyer chaleureux et accueillant, des parents bienveillants.. Oui, enfin, ça, c'était avant. Car par la suite, ce fut le drame. Ma soeur que je chérissais tant, et qui était comme une partie de moi.. Elle est partie. C'était au mois de décembre, je crois. Ou Janvier, je ne me souviens plus. Elle s'est éteinte, suite à une maladie grave. Je l'ignore moi-même, mes parents me l'ont toujours cachée. Je n'ai pas le droit de savoir, pourquoi, et depuis quand elle souffrait de cette maladie. Je n'avais que 9 ans lorsqu'elle est décédée.. Après cela, la vie à la maison n'a plus jamais été la même. Mes parents ne me comptait presque plus. Ils sombraient doucement dans la folie.. La mort de ma soeur les avait détruits à jamais, et je savais que plus rien ne redeviendrait comme avant. Pour moi, cette partie de ma vie, c'était du passé. Je m'avançai vers un destin plus sombre, un destin sans joie, sans rires.. Je m'étais un peu refermée sur moi-même. J'avais perdu ce que l'on pouvait appeler "la joie de vivre". Bien vite mes parents n'ont pas pu me supporter plus longtemps ! Je ressemblais trop à ma soeur, disaient-ils. De toute façon, cela faisait longtemps qu'ils ne me comptaient plus. Je crois que je n'existais plus à leurs yeux. Je n'ai pas pleuré. Même quand ils m'ont demandé de partir. Je n'ai pas versé une larme. Je ne me suis même pas sentie triste. Je n'ai rien ressenti. J'ai fait mon sac, et je suis partie. Je leur ai dit Adieu. Sans me retourner, je suis partie. Et j'ai quitté le monde de l'enfance ainsi. Du haut de mes 15 ans, je démarre une nouvelle vie ! J'ai entendu dire dans ma classe, que certains élèves avait rejoint un pensionnat. Un pensionnat, qui se trouvait.. sur Terre. Ce n'était pas mon monde ! Mais pourtant je voulais y aller.. je voulais à tout prix quitter cet endroit, afin de tirer définitivement un trait sur Yume ! Je suis donc partie. Pour toujours ? Je ne pense pas. Bien vite j'ai réalisé à quel point Yume me manquait. Comme l'air était si pur. Comme les villageois étaient agréables et chaleureux ! J'ai regretté. En plus, ce pensionnat accueillait aussi des étudiants venus tout droit de Kisei, ce monde qui était si différent du mien ! Ceux-ci me méprisaient. Moi, ils me dégoûtaient. Pourtant, j'aimerais tant pouvoir apprendre à les connaitre ! Mais jamais cela ne sera possible, entre nous, nous sommes trop.. différents, je pense. Je me suis ensuite fait une promesse. J'ai décidé qu'une fois que je serai plus épanouie, et que j'aurai fini mes études, je rentrerai. Je reviendrai à Yume, et j'aiderai mes parents, je ferai tout pour qu'ils retrouvent goût à la vie ! Mais pour l'instant je suis trop jeune et impuissante. Alors j'attendrai.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Yui Ogawa le Mer 14 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyMer 8 Fév - 13:59

L'histoire ne va pas. Tu ne parle absolument pas de son passé. On veut en savoir plus sur sa famille, et les raisons qui font qu'elle est à Nahoru.

Le reste est bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Ogawa

Yui Ogawa


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyMer 8 Fév - 16:15

Ah ok, je vais refaire alors ...
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyMer 14 Mar - 13:11

C'est parfait pour moi.
Tu es validée de mon côté. J'attends d'avoir l'avis des autres avant d'archiver.
Pour ce qui est des groupes, je vais essayer de te résumer vite fait en quoi ils consistent.
Tu dois certainement le savoir, les Pro-Yume & les Pro-Kisei n'ont pas de bonnes relations et beaucoup de préjugés les uns envers les autres. Que ce soit par rapport à leur passé et blessures personnelles ou simplement car ils n'aiment pas la façon de penser d'un monde ou d'un autre. Cela forme des clans, des rivalités au sein du pensionnat.
Le groupe des Indifférents quant à lui est loin de tout ça, il est neutre et n'a pas vraiment d'avis sur la question, à dire vrai il s'en fiche un peu.
J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Ogawa

Yui Ogawa


Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : France

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyMer 14 Mar - 19:26

Ah oui, merci, j'ai compris ! :)
Euh, dans ce cas je vais modifier, je vais sans doute faire partie des indifférents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyDim 18 Mar - 15:50

C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Kinsatsu.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Tsukiko Kinsatsu.


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyDim 18 Mar - 15:55

Ok~
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) EmptyDim 18 Mar - 15:56

Bienvenue parmi nous Yui :) J'archive, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yui Ogawa (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Yui Ogawa (terminé)   Yui Ogawa (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Ogawa (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yui Ogawa
» Ogawa Yui : Pouvoirs [VALIDÉE]
» Kuro Tsuchiya [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: