Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] EmptyLun 16 Jan - 18:13

Pouvoir de : Keisuke Fujiwara

Nom : Fujiwara

Prénom : Keisuke

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

> Capacité Physique

Points : 18

Description :

Keisuke est un Samouraï passé maître dans le maniement des armes blanches.
Et son armes de prédilections est le Katana.
Il a un corps parfaitement entrainé, c'est muscle ne sont pas gros comme pourrait l'être ceux d'un bodybuilder mais sont puissant et lui permette donc de donner des coups puissant sans autant perdre de la rapidité .
Car la force de Keisuke repose dans sa rapidité, la fluidité dans ses mouvements et sont anticipations.
Au fil des années il a apprit de nombreuses techniques de combat au Katana mais celles qu'il maitrise le mieux sont celles de l'école Hitten Mitsurugi Ryu dont sa technique suprême " Dragon divin" ou aussi appelé "Ama Kakeru Ryu-no Hirameki".

Il s'agit d'une technique d'Ai Uchi ( art martial dérivant de l'Iai-jutsu, l'art de dégainer ) : il s'agit donc d'une technique en un coup interdisant toute défense à celui qui l'effectue et qu'il est impossible d'enchaîner.
Au delà du désir de vivre, le kenjutsuka doit transcender sa peur de la mort pour dépasser ses propres limites.
La rapidité de cette technique est due au fait que le Habaki ( partie métallique qui permet au sabre de s'emboîter dans le fourreau ) est laissé au fourreau, ce qui entraîne une accumulation d'énergie avant que le sabre soit dégainé, et donc un bien plus grande accélération de la coupe, c'est à dire une force de coupe supérieure à la normale.
A cela s'ajoute une action de levier de la jambe gauche mise en avant.

Il ne se sert de cette technique que quand il combat un adversaire suffisant fort pour le forcer a se battre a son maximum.


> Capacité Magique


Points : 2


Description :

Keisuke ne se sert pas de magie, seul son katana, contenant l'âme de ses ancêtres est imprégné de magie, ce qui lui permet de se défendre et trancher tout attaque magique qui lui serait destiné.
Il ne peut par contre en aucun cas se servir de la magie enfermé dans son Katana pour attaquer ces adversaires, il ne maitrise pas encore assez la magie pour pouvoir le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Phantom

Duncan S. Phantom


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 01/01/2012

Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] EmptyLun 16 Jan - 22:31

Question : Le Dragon Divin est impossible à dévier, contrer et esquiver? Ça ne va pas être possible. Une technique doit avoir des avantages et des points faibles. Un coup imparable n'a aucun intérêt ici, il faut que tu lui trouves une faiblesse.

Pour la magie, c'est pareil. Il ne pourra que trancher les attaques magiques d'un ennemis dont les points de magie sont égaux ou inférieur à 2. Au delà, ton attaque n'aura que peu, voire aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] EmptyLun 16 Jan - 22:39

Je veux bien essayer mais je vois pas trop l’intérêt de trouver soi même un point faible a sa technique ^^
Et surtout si c'est pour le marquer sur le forum après, autant s'enfoncer directement une lame dans le ventre.
Mais bon je vais y réfléchir.
Après esquiver si , il suffit de ne pas être a porté ^^
Et pour l'utiliser mon sabre doit être dans son fourreau, c'est pas non plus facile a effectuer xd
Mais je vais chercher autre chose si ça ne va pas.


Je trouve ça illogique, je vois pas pourquoi je devrais comparé mais point de magie a ceux d'un magicien alors que je me concentre sur le physique.

Car sa voudrais que quelqu'un ayant au moins 3 de magie peu me battre a coup sur, puisque je ne pourrais pas parer son attaque .

Enfin je vois ça comme ça j'ai peut être mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Phantom

Duncan S. Phantom


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 01/01/2012

Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] EmptyLun 16 Jan - 22:56

L'intérêt de trouver soi même un point faible à une technique, c'est que si tu n'en as pas, ça enlève tout son sens au combat. L'ennemi ne connait pas ta technique secrète, ni ton point faible, donc ce n'est pas non plus t'enfoncer une lame dans le ventre comme tu dis.
C'est une simple question d'équilibre, pour plus de parité entre les combattants, ils faut des avantages et des points faibles.

Concernant la magie, quelqu'un avec 3 de magie ne te battra pas à coups sûr, puisqu'il n'a qu'un point de différence avec toi. Mais il suffit qu'il soit à 5 et qu'il ai un avantage sur toi comme l'attaque à distance pour te battre. Mais lui aussi aura forcément une faiblesse, c'est à toi de la trouver et l'exploiter. Voilà aussi pourquoi il faut un point faible à une technique.

Concernant les points, tu as fait le choix de ne pas équilibrer tes pouvoirs, et de tout placer dans le physique, ce qui expose obligatoirement ta faiblesse en magie. Quelqu'un qui aura tout placé dans sa magie aura donc un net avantage sur toi. Mais tu auras un avantage en physique, à toi de trouver comment t'en sortir. C'est à ça que sert le système des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] EmptyLun 16 Jan - 23:22

Je comprend oui mais comment tu sauras si ma prochaine technique aura un point faible?
Je dois te le dire?

Sinon je vais changer ça , je commence a chercher xd
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Phantom

Duncan S. Phantom


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 01/01/2012

Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] EmptyLun 16 Jan - 23:45

Oui, tu dois l'indiquer dans ta fiche de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]   Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Fujiwara
» george lenvensky [ABANDONNÉE]
» Les points de pouvoirs.
» Ogawa Yui : Pouvoirs [VALIDÉE]
» aze katchi en construction [ABANDONNÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Fiches de pouvoir-
Sauter vers: