Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 george lenvensky [ABANDONNÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




george lenvensky [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: george lenvensky [ABANDONNÉE]   george lenvensky [ABANDONNÉE] EmptyLun 23 Jan - 23:09

Nom : levensky
Prénom : george
Age : 16
Sexe : masculin

> Capacité Physique

Points : 9
Description : je suis un jeune prodige, souvent persécuté par les autres personne de kisei ne sachant près que pas me défendre. j'ai souvent recours a la fuite pour ne pas me faire abattre par les autres je fais partie des personne ayant un cercle d'amis fermé mais mon point fort et Plutôt basé sur un point de vu moral l’être humain n'utilise que 10% de sa capacité mentale moi j'en utilise 65% j'ai un quotients intellectuel 10 fois supérieur a la normale. je trouve une relations pour tous, un reflets dans un miroir, qui se répercute sur une vitre et l'homme qui se tiens juste derrière vous n'est que l'ombre du porte manteau à l'entrée de la salle a 7 ans j'ai monté mon premier robot avec une IA capable de reconnaitre une voix et de reprendre chaque mots sans lapsus .
> Capacité Magique

Points : 11
Description : j'ai découvert mon pourvoir a l'age de 9 ans après mettre fais battre par un autre enfant ma haine me hantais
Revenir en haut Aller en bas
 
george lenvensky [ABANDONNÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]
» ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]
» Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE]
» aze katchi en construction [ABANDONNÉE]
» Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Fiches de pouvoir-
Sauter vers: