Si j'ai bien compris, j'ai un quota de 20 points à repartir entre magie et physique, on m'as proposé de traiter les deux séparément mais ma magie et mon style de combat sont étroitement liés alors je préfère vous décrire tout ça en une fois, j’espère que ce n'est pas dérangeant.
Signé K.Kodoiro
Physique: 13
Magie:7
J'ai appris a me battre dans les quartiers pauvres, autant vous dire que là-bas, c'est marche frappe ou crève en cas de tension. Je me suis donc familiarisé avec ce que les terriens appellent la boxe Thaï le plus tôt que j'ai pu. Entre ça et les travaux manuels du garage, sans compter que j’étaie déjà assez imposant avant de quitter la maison familiale, je me suis très vite forgé un corps pour le style de combat qui me correspond, ni trop lourd ni trop frêle, je suis un poids moyen-léger, en temps normal, j'ai une vitesse et une force de frappe moyennes. C'est là que ma magie et que mes inventions changent la donne. Mon pouvoir est de contrôler l'air, d'autres l'utiliseraient sans doute pour tailler leurs adversaires en pièce avec des attaques à distances, voire pour créer des ondes sonores, moi ça m'est impossible, je ne contrôle l'air que dans un rayon de 30 cm au si l'on part de la couche la plus haute de ma peau, cette contrainte me forçant à attaquer au corps à corps, j'ai vite chercher à ce que mon pouvoir me permette de rester le plus proche de mon adversaire possible, en réfléchissant et en multipliant les expériences, j'ai compris que je pouvais comprimer l'air à un point donné de mon corps. En faisant exploser ou surgir cet air en grande quantité et/ou d'un seul coup, je suis projeté comme... comme... comme un bouchon de champagne en fait, un exemple, imaginons que je concentre une grande quantité d'air à environ 5 cm sous mon pieds, si je saute et que j'éclate l'air comprimé sous une trop forte pression, l'implosion aura une force assez puissante pour me projeter jusqu’à 6 mètres au dessus du sol, donc, si mon ennemi est à 5 mètres de moi et que je concentre l'air dans mon dos, je peux parcourir la distance nous séparant en moins d'1,9 seconde. Hors, il m'as été pendant assez longtemps, difficile de "freiner", une fois projeté, c'est là que mon invention intervient. (J'ai failli oublié de mentionner, si je donne un coup de poing/ coup de pied en fessant éclater l'air derrière le coude/ derrière le talon, la force du coup et sa vitesse se voient doublées)
Les gants en fer que je porte sont tri-fonction, sur le dos de la paume, 4 losanges assez fins, mais résistants, de métal se surplombent, une fois dépliés vers mon épaule, c'est comme si j'avais un bouclier à mon avant-bras, ce qui me permet de me servir de ce dernier comme principale garde, celui du bas, le plus pointu, me sert de frein si je pars trop loin et que j'ai du mal à m’arrêter (ça arrive souvent avec la troisième fonction de mon gant). Si ça arrive, je donne un grand coup dans le sol, le losange de fer se plante et réduit très rapidement ma vitesse.
La troisième fonction est, de loin, la plus intéressante, elle consiste en un "canon a air comprimé" disposé dans ma paume, autant vous dire que quand j'utilise ce canon, ma vitesse et la distance que je parcoure en ligne droite et en un "tir" peuvent atteindre l'ordre du 6 fois plus puissant. Cependant, le fer prend très mal ce genre de dispositif, avec un gant de qualité standard, me permettra d'utiliser le canon environ 50 fois avant de rendre l'âme.
Voilà, c'est fait, j'espère que savoir tout ça vous servira et je m'en remet désormais au corps enseignant.
Signé: K.Kodoiro