Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawa Kōdoiro

Kawa Kōdoiro


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]   Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] EmptyMer 18 Jan - 21:40

Si j'ai bien compris, j'ai un quota de 20 points à repartir entre magie et physique, on m'as proposé de traiter les deux séparément mais ma magie et mon style de combat sont étroitement liés alors je préfère vous décrire tout ça en une fois, j’espère que ce n'est pas dérangeant.
Signé K.Kodoiro

Physique: 13
Magie:7

J'ai appris a me battre dans les quartiers pauvres, autant vous dire que là-bas, c'est marche frappe ou crève en cas de tension. Je me suis donc familiarisé avec ce que les terriens appellent la boxe Thaï le plus tôt que j'ai pu. Entre ça et les travaux manuels du garage, sans compter que j’étaie déjà assez imposant avant de quitter la maison familiale, je me suis très vite forgé un corps pour le style de combat qui me correspond, ni trop lourd ni trop frêle, je suis un poids moyen-léger, en temps normal, j'ai une vitesse et une force de frappe moyennes. C'est là que ma magie et que mes inventions changent la donne. Mon pouvoir est de contrôler l'air, d'autres l'utiliseraient sans doute pour tailler leurs adversaires en pièce avec des attaques à distances, voire pour créer des ondes sonores, moi ça m'est impossible, je ne contrôle l'air que dans un rayon de 30 cm au si l'on part de la couche la plus haute de ma peau, cette contrainte me forçant à attaquer au corps à corps, j'ai vite chercher à ce que mon pouvoir me permette de rester le plus proche de mon adversaire possible, en réfléchissant et en multipliant les expériences, j'ai compris que je pouvais comprimer l'air à un point donné de mon corps. En faisant exploser ou surgir cet air en grande quantité et/ou d'un seul coup, je suis projeté comme... comme... comme un bouchon de champagne en fait, un exemple, imaginons que je concentre une grande quantité d'air à environ 5 cm sous mon pieds, si je saute et que j'éclate l'air comprimé sous une trop forte pression, l'implosion aura une force assez puissante pour me projeter jusqu’à 6 mètres au dessus du sol, donc, si mon ennemi est à 5 mètres de moi et que je concentre l'air dans mon dos, je peux parcourir la distance nous séparant en moins d'1,9 seconde. Hors, il m'as été pendant assez longtemps, difficile de "freiner", une fois projeté, c'est là que mon invention intervient. (J'ai failli oublié de mentionner, si je donne un coup de poing/ coup de pied en fessant éclater l'air derrière le coude/ derrière le talon, la force du coup et sa vitesse se voient doublées)

Les gants en fer que je porte sont tri-fonction, sur le dos de la paume, 4 losanges assez fins, mais résistants, de métal se surplombent, une fois dépliés vers mon épaule, c'est comme si j'avais un bouclier à mon avant-bras, ce qui me permet de me servir de ce dernier comme principale garde, celui du bas, le plus pointu, me sert de frein si je pars trop loin et que j'ai du mal à m’arrêter (ça arrive souvent avec la troisième fonction de mon gant). Si ça arrive, je donne un grand coup dans le sol, le losange de fer se plante et réduit très rapidement ma vitesse.
La troisième fonction est, de loin, la plus intéressante, elle consiste en un "canon a air comprimé" disposé dans ma paume, autant vous dire que quand j'utilise ce canon, ma vitesse et la distance que je parcoure en ligne droite et en un "tir" peuvent atteindre l'ordre du 6 fois plus puissant. Cependant, le fer prend très mal ce genre de dispositif, avec un gant de qualité standard, me permettra d'utiliser le canon environ 50 fois avant de rendre l'âme.

Voilà, c'est fait, j'espère que savoir tout ça vous servira et je m'en remet désormais au corps enseignant.
Signé: K.Kodoiro
Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Phantom

Duncan S. Phantom


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 01/01/2012

Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]   Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] EmptyMer 18 Jan - 21:49

J'ai du mal à imaginer que tu puisses faire ça sans que ton corps se disloque, mais pourquoi pas. Je pense que ça peut marcher, mais à surveiller quand même.
Tu peux maintenant utiliser ton pouvoir lors des missions.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa Kōdoiro

Kawa Kōdoiro


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 16/01/2012

Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]   Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] EmptyMer 18 Jan - 22:00

Je n'ai jamais dis que c'était sans danger, d'ailleurs, je fais attention à ce que le choc soit assez éloigné du corps pour que mes habits, (généralement en cuir) et que certaines protections comme des coudières, genouillères, talonnettes et autres bloquent le plus possible des dégâts considérables si un combat s'étèrnise, cependant, mon corps subit tout de même des dégâts, je compte utiliser les récompenses que je gagnerais au cours de mes missions pour me faire des équipements beaucoup plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]   Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de pouvoir: Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Fiches de pouvoir-
Sauter vers: