Pouvoir de Naminay Kito
Nom : Kito
Prénom : Naminay
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
> Capacité PhysiquePoints :
5Description :
Naminay est fragile, un simple coup lui donne des bleus et une petite coupure saigne beaucoup, c'est pourquoi elle a amené avec elle ses deux beretta 9mm chrome toujours bien chargés hé, hé! Elle ne les as sur elle qu'en cas de besoin, voyons, elle ne se trimbaleras pas en ville avec ces deux jolis jouets sur elle. Bien sûr, tout ne peux pas être parfait et ces armes ont une faille, voir plusieurs. Primo, il es long à recharger. Secundo, si on tire sur les canons c'est tout le fusil qui tombe en morceaux, mais ça personne ne le sait. Tertio, il est très sensible à la chaleur intense, il commence à fondre vers les 50°C. Quarto, la gâchette peux parfois bloquer si de l'eau entre par le canon. Mais en matière de défense, ils sont imbattables, capables de parer les objets tranchants ou tout simplement dur sans subir une égratignure, leur tirs sont très puissants et causes beaucoup de dégâts. Il suffit de deux balles dans le corps pour achever l'ennemi mais le problème est qu'il fat savoir comment tirer avec. Il y as une certaine manière, tirer normalement projettera le balle trop à droite. Et cette technique, il n'y as que Naminay qui la connais.
Bien que ces fusils sont très puissants, ils ont beaucoup de défauts alors Naminay mise toujours sur la fuite en premier, puisqu'elle court très vite. Si cette option est impossible, elle cherche une stratégie, les points faibles de son adversaire et elle utilise tout ce qu'elle trouve pour le retourner contre lui. Si elle voulait faire des dégâts avec un coup de poing il faudrait que ce sois très très mou car elle n'as pas la force de faire mal en corps à corps. Son type d'arme favoris est le tir à distance, non seulement elle a moins de risque de se faire blesser mais elle peux aussi prendre les méchants par surprise.
> Capacité MagiquePoints :
15
Description :
Question magie, Naminay a plus d'un tour dans son sac. Elle se débrouille très bien. La seule chose qu'il lui faut est (ou sont)... ses armes à feux. Si jamais ses beretta chéris viennent à être inutilisables et seulement à ce moment elles utilise le chrome, matériaux de ses joujoux pour fabrique de nouvelles armes à feu. Pour faire des fusils de la taille d'un revolver, elle peux en faire un avec chaque fusils. Très souvent, elle utilise ce chrome pour se refaire des beretta 9mm, mais si la situation le demande, elle peux se faire un calibre 50 ou une mitraillette de guerre à partir des deux fusils devenus inutilisables. Si elle n'en veux plus, elle peux re transformer la grosse arme pour ses fameux beretta. Dans tout les cas, la transformation se déroule de la même manière, le chrome deviens liquide en quelques millisecondes pour former une autre arme bien chargée en à peine une seconde.
Naminay n'utilise pas seulement le chrome pour former des fusils, elle utilise aussi plusieurs autres sortes de métal. Les seuls qu'elle ne peux pas maîtriser sont le fer, l'acier inoxydable et ceux qui sont induis de magie. Si c'est une autre sorte de métal et que ce métal est par exemple, une épée, elle peux déformer la lame pour en faire la sienne. Or, si c'est une épée et qu'elle décide de transformer la lame, elle ne peux que la transformer en une autre arme tranchante, comme un couteau de lancé et non pas en arme à feu.
Une des formes de fusil qu'elle ne peux pas faire est un lance flamme car il lui faudrait du feu et aussi le chrome fondrait bien trop vite. Le feu aura beau atteindre 30°C, à force de réchauffer le canon, il fondra.
Elle n'utilise pas que le métal pour former des armes, elle peut aussi former des instruments comme des fourchettes ou des cuillère, du moment qu'elle connais la forme que l'objet as. Pour tout dire, Naminay est beaucoup plus à l'aise avec la magie qu'avec le physique. Et de loin!