Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naminay Kito [ACCEPTÉE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptyMar 24 Jan - 17:45


Naminay Kito [ACCEPTÉE] Sans_t27
Kito Naminay


Qi s'y frotte s'y pique!






Naminay Kito [ACCEPTÉE] Sans_t25
● Nom : Kito
● Prénom : Naminay
● Age : 16 ans
● Sexe : Féminin
● Originaire de : Kisei
● Activité : Lycéenne
● Groupe : Indifférents
Naminay Kito [ACCEPTÉE] Sans_t26
● Prénom ou pseudo : Starfish
● Sexe : Féminin
● Age : 14 ans
● Niveau en RPG : Je sais pas trop depuis combien de temps je rp, pourtant ma note est basse, pas plus de 8/20. Je ne trouve pas vraiment que j'ai des points forts... C'est à vous de voir!
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Il était dans mes favoris et Starbee m'en as parler. <3
● Code : Validé !

Mon apparence
Naminay a un corps fin à 100%. Son visage, ses membres, ses ongles voir même ses cils, ce qui fait en même temps qu'elle a la peau fragile. À part ça, son physique est tout à fait appréciable, un visage ovale, un petit nez, une bouche aux lèvres minces et de grands yeux noisettes bordés de longs cils noirs. Elle a souvent un air assez espiègle sur le visage, un sourire en coin et les sourcils légèrement froncés, ça lui vas bien. Ses cheveux sont rouges, on ne peux pas dire qu'elle est rousse, elle est rouge. Oui, ça existe puisqu'elle est là et qu'elle a des cheveux de cette couleur. Naturellement, oui, oui! Ils sont raides et coiffés en frange carrée un peu effilée. La jeune fille est de taille moyenne et ne révèle son poids qu'à son médecin.

Son style vestimentaire est très varié, elle peux porter quelque chose de différent à chaque jours pendant un an, mais en ait ce ne sont que des morceaux qu'elle agence, rien de plus. Elle aime bien appeler ça des combinaisons. De plus, elle vois à ce que les couleurs soient belles et en harmonie. Elle ne sortira jamais sans ses écouteurs. Jamais!

Son apparence donne souvent l'impression qu'elle est nulle en sports, qu'elle n'as rien dans le ventre ou d'autres choses du genre mais c'est tout faux. Sous cette peau pâle se cachent des muscles vous savez? Et ces muscles sont très puissants! Naminay court vite et longtemps, elle se débrouille assez bien avec la force des bras mais mise plus sur la stratégie. Un conseil: ne la sous-estimez pas.



Mon caractère
Naminay n'est pas très sociable et elle ne se le cache pas. Elle ne donne pas facilement sa confiance et se méfie des inconnus par mesure de précaution après tout, il faut savoir bien choisir ses amis. Il est mieux d'avoir trois ou quatre amis fidèles plutôt que 100 faux amis. Avec Naminay, il faut être honnête et ne pas se prendre pour quelqu'un d'autre, elle déteste ça. Mais elle a aussi horreur des gens arrogants qui se prennent pour les meilleurs alors qu'ils ne le sont pas. Gentille, joviale, fidèle et plutôt drôle, souvent les gens l'apprécie pour ses justes valeurs et Naminay en fait autant.

La chose qu'elle déteste le plus est que quelqu'un prononce mal son nom. Naminaï, Manimahi, Naninaï il faut qu'ils comprennent que ça ce prononce comme Naminé! Naminay, voilà! Quelque chose de flagrant chez elle: l'expressivité. Elle est triste, son visage le montre. Fâchée? Aussi. Ce qui fait que vous pouvez savoir quand vous la contrariez ou quand vous lui faites plaisir. La jeune fille adore la musique et traîne toujours avec elle son mp3 et ses écouteurs sont sois sur ses oreilles ou déposés sur son cou. Comme la technologie est bien avancée chez elle, elle peut tout faire avec sa musique sur les oreilles. Naminay adore rester bien au chaud chez elle tout comme sortir faire une balade en plein été. De ce fait, l'été est sa saison préférée.

Bien sûr, elle n'as pas que de bons côtés, elle a beau avoir le coeur sur la main elle peut vraiment vous détester tout dépendant de vos gestes. Mais si elle éprouve de la haine envers vous, il vaux mieux ne pas croiser son chemin, car juste en croisant son regard vous voudrez fuir tellement ses émotions passent par là. Elle a beau être expressive elle ne feras presque jamais de grimaces, ce sont surtout ses yeux qui montrent ce qui ce passe dans sa tête. Naminay est très intelligente et sa mémoire est une infinie source de savoir!


Mon passé
Naminay a grandi dans une maison énorme semblable à un manoir. Ses parents n'étaient jamais là, l'un et l'autre étant à l'autre bout du monde pour leur travail.La fillette a donc été élevée par sa grand-mère, logée en permanence au manoir. Comme Naminay suivait des cours privés à domicile grâce à l’hologramme de son professeur, elle n'a jamais eu l'occasion de se faire des amis.

La maison était l'antre de la technologie. Toutes sortes de choses inutiles servaient à rendre la vie encore plus facile qu'elle ne l'était déjà. Par exemple, au lieu de tourner la poignée de porte pour l'ouvrir, elle s'ouvrait automatiquement au passage. Les options technologiques étaient contrôlables par un tableau tactile au sous-sol. Naminay et sa grand-mère les avaient toutes annulées pour avoir un semblant de vie active. C'était ce qui faisait leur bonheur, l'absence de technologie trop avancée!

Mais un jour, alors que Naminay avait atteint l'âge de 15 ans, son père fût congédié pour une raison qu'il tenait à garder secrète. Tout les soirs il rentrait à la maison complètement chaud et se chamaillait avec la porte d'entrée pour qu'elle s'ouvre automatiquement. Habitué au confort de la plus grande modernité, il entama une grande dispute avec sa fille sur le sujet. Elle ne voulait pas qu'il réactive les options de la maison alors qu'il voulait le contraire. Et lorsqu'il décidait quelque chose, rien ne pouvait le faire changer d'avis.

- Si tu tiens tant à te passer de la technologie, je n'ai qu'à t'envoyer sur Terre! C'est décidé!

-Ouvre les yeux un peu! Regarde tout ce que tu manques avec ta technologie! En plus tu sais très bien que je déteste la Terre! Et pense à grand-maman!

- Elle s'habituera. En attendant, j'ai décider que l'année prochaine, tu iras sur Terre et un point c'est tout.

Malgré un an de vives protestations, le paternel de la jeune fille maintenant âgée de 16 ans avait prit une décision. Il chercha une bonne académie pour la scolarisation de sa fille et fit son choix parmi une sélection.

Arrivée sur Terre, Naminay se heurta au conflit entre les Yume et les Kisei. Elle fût invitée à rejoindre le clan de ses origines mais pourquoi lutter contre un ennemi qui n'avait rien fait et surtout qui n'avait ps de technologie? C'était tout simplement impensable. Elle rejoignit donc les indifférents. Le seul inconvénient de ce côté était qu'au lieu de se faire détester par un seul clan, c'était les deux clans qui vous haïssaient! La seule option qui se présentait était donc de se concentrer sur ses études pour rejoindre une grand-mère en détresse avec la technologie de Kisei.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Naminay Kito le Sam 11 Fév - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptyVen 27 Jan - 12:23

Petit up pour dire que j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptyVen 27 Jan - 16:29

C'est Ok pour le physique et le mental.

Pour l'histoire, c'est non pour les chaussures volantes, ainsi que pour ta magnifique définition de l'idéologie de Kisei "justement elle demandait comme fournitures des choses trop inutiles et interdisaient les objets qui n'étaient pas récents, ce qui était plutôt bizarre.".

On ne te demande pas de raconter ses impressions sur Nahoru, mais son histoire. Ici, il n'y a aucune indication sur son passé, sa famille et la façon dont elle a grandi, alors je suis désolé, mais ça ne peut pas être validé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptyDim 29 Jan - 13:44

D'accord je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptyVen 10 Fév - 22:41

J'ai modifier, c'est mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuchiya
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Kuro Tsuchiya


Messages : 78
Points : 111
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 12:32

Ok, ça me parait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Kinsatsu.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Tsukiko Kinsatsu.


Messages : 30
Points : 44
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24

Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 16:40

Pour moi c'est bon aussi~ (j'arrive toujours après Kuro Bouhouhou)
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 17:43

Parfait, te voilà validée. Tu peux maintenant RP comme bon te semble si tu ne te sers pas de tes pouvoirs, dans le cas contraire je t'encourage à aller finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 18:13

Quelle fiche? ?-?
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 18:44

Ta fiche de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 20:05

Elle est finie non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] EmptySam 11 Fév - 20:16

Je pensais que tu la modifierais suite aux remarques du PNJ, enfin si tu les prends en compte c'est bon. Bon RP :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty
MessageSujet: Re: Naminay Kito [ACCEPTÉE]   Naminay Kito [ACCEPTÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naminay Kito [ACCEPTÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisa Nobuhiro [ACCEPTÉE]
» Keisuke Fujiwara [ACCEPTÉE]
» Kawa Kodoiro [ACCEPTÉE]
» Mirajane Hayashi -100% [ACCEPTÉE]
» Tsukiko Kinsatsu [ACCEPTÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: