Pouvoir de [Pénom Nom]
Nom : Sabrieur
Prénom : Zorro
> Capacité PhysiquePoints : 15
Description : Mes capacites physique sont trés éleveé a cause de mon entrainement de mon oncle dans la montagnes . En effet j'ai appris a me battre avec mes 3 katanas , mon style de conbat est baseé essentiellement sur l'offensives , vous l'aurez compris je pense que je suis apte a être avec quelqu un au début pour servie de soutiens ou autres . Les techniques mis au point ne servent cas blesser gravement ou voir même a tuees mon adversaire
> Capacité MagiquePoints : 5
Description : Mes capacites magique sont quand a eux assez faible , mais il peut etre efficaces si ils sont bien utillisee. En effet mes capacitees sont de voir les émotion émissent par les personnes . Je m adapte au emotions des gens est je ne vais pas me comporter de le même façon avec tout le monde , je m'explique quand les gens sont peureux je vais aissayer de les rassurer voir même de leur donner de la confiance en eux , quand ils sont énervees je vais calmer ect ect . Bien en entendu mon pouvoir ne me permet pas de changer les émotions des gens mais de voir leur émotions pour leur parler , vous l'aurez compris je pense que tout ce fait avec la parole , c'est pourquoi je veux bien faire des affaire de commerce ou autre