Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE]   Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE] EmptyDim 29 Jan - 15:10



Pouvoir de [Pénom Nom]


Nom : Sabrieur
Prénom : Zorro
Age : 17 ans
Sexe : Homme

> Capacité Physique

Points : 15
Description : Mes capacites physique sont trés éleveé a cause de mon entrainement de mon oncle dans la montagnes . En effet j'ai appris a me battre avec mes 3 katanas , mon style de conbat est baseé essentiellement sur l'offensives , vous l'aurez compris je pense que je suis apte a être avec quelqu un au début pour servie de soutiens ou autres . Les techniques mis au point ne servent cas blesser gravement ou voir même a tuees mon adversaire


> Capacité Magique

Points : 5
Description : Mes capacites magique sont quand a eux assez faible , mais il peut etre efficaces si ils sont bien utillisee. En effet mes capacitees sont de voir les émotion émissent par les personnes . Je m adapte au emotions des gens est je ne vais pas me comporter de le même façon avec tout le monde , je m'explique quand les gens sont peureux je vais aissayer de les rassurer voir même de leur donner de la confiance en eux , quand ils sont énervees je vais calmer ect ect . Bien en entendu mon pouvoir ne me permet pas de changer les émotions des gens mais de voir leur émotions pour leur parler , vous l'aurez compris je pense que tout ce fait avec la parole , c'est pourquoi je veux bien faire des affaire de commerce ou autre

Revenir en haut Aller en bas
Duncan S. Phantom

Duncan S. Phantom


Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 01/01/2012

Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE]   Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE] EmptyLun 20 Fév - 23:24

C'est bien pour le mental, mais il faudrait que tu développes plus le physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zorro sabrieur
» Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]
» ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]
» Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]
» george lenvensky [ABANDONNÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Fiches de pouvoir-
Sauter vers: