Hoka no sekai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des jeunes venant de deux mondes parallèles se retrouvent sur Terre dans un pensionnat étrange. Quel camps choisirez-vous? (RPG, H/Y/Y autorisé)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]    ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]  EmptyMer 15 Fév - 9:56



Chitose Harada


La vérité est alternative







● Nom : Chitose
● Prénom : Harada
● Age : 26 ans
● Sexe : Masculin
● Originaire de : Kisei
● Activité : Professeur
● Groupe : /

● Prénom ou pseudo : C'est une vilaine question que voila
● Sexe : Heu...je baisse mon pantalon pour que tu vérifies ?
● Age : Je suis au regret de vous dire qu'il change de manière générale chaque année qu'bouddha fait.
● Niveau en RPG : le Rp est moi on s'est rencontré y'as trois ans. coups de foudre, mariage..;la totale. Pour le reste je vous laisse juger mais je me tient.
● Comment avez-vous découvert le forum ? : Par un pur hasard si je puis me permettre.
● Code : Validé.

Mon apparence
8 lignes minimum
Il est toujours difficile d'entendre que vous n'avez jamais eu l'occasion de croiser ce charmant professeur au détour d'un couloir. Par ce qu'en dépit de tout ce que vous ne pourrez jamais avancer pour votre défende il est sans doutes la personne que vous souhaiteriez voir a votre réveil dans le monde des morts. D'une beauté astrale et aérienne il est de ces homme dont seul le physique damnerai un ange. Un saint s’abandonnerait sans doutes aux péchés pour obtenir l'un de ces regard d'incarnat qui fait frémir Satan en personne. Des puits d’un bleu plus intense que la profonde mer de Chine . un sortilège puissant qui aurai le pouvoir de capturer chaque être qui aurait le malheur de plonger son regard dedans. Une couleur si intense et si panachée a la fois qu'on peu y deviner un paysage: des mont, des vallons et même la mer et les océans ...des perspectives a en perdre la raison.

Sa peau aussi porte la saveur de l'interdit. La saveur et la couleur d'un fruit ramassé au cœur même des jardins d'Eden . Blanche, laiteuse a souhaits, velouté. Une peau qui dégage une odeur exquise un envoûtant mélange d'ambre et de sucre comme une fleur qui ouvrirait sa corolle aux quatre vents. Une splendide fleur a l'air impassible et courtois. Une fleur aux visage parfaitement symétrique et vide de toute imperfection comme une poupée. Un visage encadré d'une très longue cascade de filaments pâles et rosés. 

Oui soyeuse et brillante comme la plus pure, la plus noble et chère des soies de Chine. Des cheveux a l'odeur péché qui tombent de manière mi-négligée ,mi-travaillée en dessous de ses épaules. Épaules qu'il droites et bien faites qui portent une tête-nous l'avons vus splendide-qui culmine a un mètre quatre-vingt cinq du sol. Une carrure imposante par le charisme qu'elle dégage mais qui en soit n'as rien d’impressionnant par le volume occupé. Un corps taillé d'une main de maître, aux muscles saillants mais modérés. Fin au bout du compte.

Harada est un homme soigné. Sa tenue quelle qu'elle soit est toujours impeccable et digne d'un prince : par sa richesse sa beauté...

sa simple façon de se déplacer est divine, d'un autre monde. Une démarche fluide, gracieuse un port altier et une légèreté effroyable. Le croiser dans un couloir s'est se retourner pour le regarder se mouvoir avec une beauté qui frise l'art.




Mon caractère
8 lignes minimum
Il as beau être professeur, Harada est un homme perfide. Il est intelligent ce n'est un secret pour personne et ces élèves en font les frais, il est prés a utiliser tous les moyens envisageable pour se faire obéïr que ça soit saint pour la santé et l'équilibre des autres ne l'intéresse pas. En fait dans son petit monde il y as lui et lui. Il n'as que faire de ce qui l'entoure.

C'est un grand manipulateur, le genre d'homme capable de vous embrouiller un esprit et de pousser un serpent a sonnette au suicide. Mais cultivé, et éclatant d'une joie pas toujours explicable. Il n'as pas vraiment de principes, ni de codes. C'est un cynique tout avoué et fier de sa personne. Il parle très bien et son éloquence rajoute un charme non négligeable a sa personne.

Loin d'être une personne profondément mauvaise , il n'est pas non plus une personne profondément bonne même sacrément gris comme type et c'est -parait-il- ce qui en fait un bon pédagogue. C'est un personnage lunatique qui passe rapidement d'un extrême a l'autre même s'il est le plus souvent d'un calme platonique qui frise le je m'en foutisme le plus complet. L’ennui avec Harada c'est qu'on est jamais sur de ce qu'il pense puisqu'il a toujours ce putain de sourire narquois collé au lèvres. Oui il se moque sûrement de vous, mais au font qui pourrait lui en vouloir ?

Peu de principes mais une grande dignité et un orgueil fort mal placé dit-on de lui, c'est a ce demander ce que ce dandy narcissique a bien pus faire pour devenir professeur.

Arrogant, cynique, perfide...la seule chose qu'on ne peu pas lui retirer en fait c'est son sens de l'humour et sa capacité a mettre les gens en confiance. Il dégage un charisme qu'il sait faire tantôt écrasant , oppréssant tantôt chaleureux, avenant.

En fait Harada est a qui veux-veux. Un homme qui donne de lui ce que son locuteur aime a voir. Capable de s'adapter a tout semble t-il.

Il n'assume pas vraiment ses responsabilités et aurai même tendance a s'en décharger, mais c'est la un fait qu'on peu lui pardonner n'est ce pas ?


Mon passé
15 lignes minimum
histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire - histoire -



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
June Rosenbach.
Tout-Puissant
Tout-Puissant
June Rosenbach.


Messages : 45
Points : 75
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 29

~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]  Empty
MessageSujet: Re: ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]    ~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]  EmptyJeu 1 Mar - 19:06

Toujours vivant ? Si ta présentation n'est pas achevée au 8/03 elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Yes Mister ! [ABANDONNÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aze katchi en construction [ABANDONNÉE]
» Zorro le sabreur [ABANDONNÉE]
» Les pouvoirs de Keisuke [ABANDONNÉE]
» george lenvensky [ABANDONNÉE]
» Zorro Sabrieur [ABANDONNÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoka no sekai RPG ::  :: Présentations :: Archives-
Sauter vers: